Ok,

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Vérifies avec un miroir tu verras que ça marcheMike_en_Z a écrit :C'est tellement bizarre cette astuce que ce matin j'ai vérifié et pour ma voiture cela ne fonctionne pas.
Normal me direz vous c'est une voiture française avec un lion comme symbole.
A ces français ils font jamais comme tout le monde.![]()
Allez verifier sur votre voiture.
Bah voui mais comment tu fais quand t'es à l'intérieur de la woiture et que tu t'arrêtes prendre du précieux carburantLuc a écrit :Mais il y a encore plus simple :
Si la ligne d'échappement sort à droite, tu remplis à gauche (Ex. : Volvo V40, Citroen évasion, etc)
Si la ligne d'échappement sort à gauche, tu remplis à droite (Clio, Modus, Mégane, etc).
Comme tout le monde : tu prends la première pompe de libre...Christophe49 a écrit :Bah voui mais comment tu fais quand t'es à l'intérieur de la woiture et que tu t'arrêtes prendre du précieux carburantLuc a écrit :Mais il y a encore plus simple :
Si la ligne d'échappement sort à droite, tu remplis à gauche (Ex. : Volvo V40, Citroen évasion, etc)
Si la ligne d'échappement sort à gauche, tu remplis à droite (Clio, Modus, Mégane, etc).
voui mais je ne comprends toujours pas ceux qui préfèrent faire la queue à une pompe alors qu'il y en a de dispo "du mauvais côté": en serrant la voiture suffisamment près de la pompe, le tuyau est assez long pour aller jusqu'à ton réservoir, nan (je ne parle pas des V.U.)? En plus, tu es bien placé pour lire les compteurs de litres et d'euros...Luc a écrit :Comme tout le monde : tu prends la première pompe de libre...![]()
Bah voui c'est pour pas qu'on fasse la queue quand on arrive en moto, sont quand même sympa les automobilistesChristophe a écrit :voui mais je ne comprends toujours pas ceux qui préfèrent faire la queue à une pompe alors qu'il y en a de dispo "du mauvais côté": s'avez une explication ?