Le vendredi 22 juin toute la journée, l'IUT de Nantes organise son 2e défi Pocket Bike inter-IUT.
Pour tout savoir sur cette manifestation festive : http://www.univ-nantes.fr/1164784805493 ... actualite/
Il y aura de la mania, de l'équilibre, du freinage, un stand de la CASIM avec 2 hotesses !
V4
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco) .
Jean a écrit :Il y aura de la mania, de l'équilibre, du freinage, un stand de la CASIM avec 2 hotesses !
V4
C'st qui donc les charmantes Zotesses
J'ai plutôt l'impression que c'est une leurre et je vois bien certains monos faire les pompom girls de la Casim44
Eh le schtroumphf en V4 bleu, j'espère que tu t'es préparé physiquement fô que tu fasses honneur à la Casim
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
l'équilibre c'est pas sur la pocket j'espère, car elle va etre écrasée.....
Pour les hotesses, je suis comme christophe49, il doit y avoir deux travestis ou au moins un si l'on compte qu'elisabeth soit présente sur le stand......
Il me semble que l'on ai aussi une secrétaire, pas toujours très féminine, mais pas travesti à ce que je sache !!!!
On peut faire un effort pour le défi mini jupe et botte mais pas très réglementaire pour faire de la moto en toute sécurité comme on l'a appris à la
Vous serez les bienvenus sur le stand.
Laurence a écrit :Il me semble que l'on ai aussi une secrétaire, pas toujours très féminine, mais pas travesti à ce que je sache !!!!
On peut faire un effort pour le défi mini jupe et botte mais pas très réglementaire pour faire de la moto en toute sécurité comme on l'a appris à la
Vous serez les bienvenus sur le stand.
Avec mes excuses Laurence , mais j'avoue que je croyait dur comme fer à la présence des travestis de la 44
Alors comment c'est passé cette journée Pocket-Bike
Pas trop fourbu le schtroumpf en V4 bleue
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Jean a écrit :
TTtttttt ..... trop pressé de voir les photos de nos hotesses ???
A que oui
Bah le fait de rouler maintenant en Daytona m'oblige a anticiper fortement