Le 22 juin à La Fleuriaye (Carquefou) : défi pocket bike

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Le 22 juin à La Fleuriaye (Carquefou) : défi pocket bike

Message par Jean »

Salut à tous,

Le vendredi 22 juin toute la journée, l'IUT de Nantes organise son 2e défi Pocket Bike inter-IUT.
Pour tout savoir sur cette manifestation festive : http://www.univ-nantes.fr/1164784805493 ... actualite/
Il y aura de la mania, de l'équilibre, du freinage, un stand de la CASIM avec 2 hotesses ! :clin-langue

V4
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Re: Le 22 juin à La Fleuriaye (Carquefou) : défi pocket bike

Message par Christophe44 »

Jean a écrit :Il y aura de la mania, de l'équilibre, du freinage, un stand de la CASIM avec 2 hotesses ! :clin-langue
V4
C'st qui donc les charmantes Zotesses Image
J'ai plutôt l'impression que c'est une leurre et je vois bien certains monos faire les pompom girls de la Casim44 Image

Eh le schtroumphf Image en V4 bleu, j'espère que tu t'es préparé physiquement fô que tu fasses honneur à la Casim Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

l'équilibre c'est pas sur la pocket j'espère, car elle va etre écrasée..... :shock:

Pour les hotesses, je suis comme christophe49, il doit y avoir deux travestis ou au moins un si l'on compte qu'elisabeth soit présente sur le stand......

Ca peut etre .......... :?:

Laurence

Message par Laurence »

Il me semble que l'on ai aussi une secrétaire, pas toujours très féminine, mais pas travesti à ce que je sache !!!! :lol: :lol: :twisted:
On peut faire un effort pour le défi mini jupe et botte mais pas très réglementaire pour faire de la moto en toute sécurité comme on l'a appris à la :casim:
Vous serez les bienvenus sur le stand.

franky44

Message par franky44 »

D'accord on devrait organiser un defilé bottes mini jupes pour elire miss casim44

:D

Jean
Moniteur

Message par Jean »

franky44 a écrit :D'accord on devrait organiser un defilé bottes mini jupes pour elire miss casim44 :D
Yessssss !! Image
Image.

Christophe44
Moniteur

Laurence a écrit :Il me semble que l'on ai aussi une secrétaire, pas toujours très féminine, mais pas travesti à ce que je sache !!!! :lol: :lol: :twisted:
On peut faire un effort pour le défi mini jupe et botte mais pas très réglementaire pour faire de la moto en toute sécurité comme on l'a appris à la :casim:
Vous serez les bienvenus sur le stand.
Avec mes excuses Laurence Image, mais j'avoue que je croyait dur comme fer à la présence des travestis Imagede la 44

Alors comment c'est passé cette journée Pocket-Bike
Pas trop fourbu le schtroumpf Image en V4 bleue
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Christophe, en tant que tromphiste je sais que tu es rapide, mais laisse le temps à la tondeuse à gazon de démarrer ce n'est que le 22 JUIN......Image

Jean
Moniteur

Message par Jean »

Christophe49 a écrit :Alors comment c'est passé cette journée Pocket-Bike
Pas trop fourbu le schtroumpf Image en V4 bleue
TTtttttt ..... trop pressé de voir les photos de nos hotesses ??? :clin-langue
Image.

Christophe44
Moniteur

Jean a écrit : TTtttttt ..... trop pressé de voir les photos de nos hotesses ??? :clin-langue
A que oui Image

Bah le fait de rouler maintenant en Daytona m'oblige a anticiper fortement

Répondre