Ce postit pour dire que j'ai essayé une bm , une 1150rt. et oui je suis très content de ma fz6 version s mais je n'ai pas honte d’ avouer que je rêve d'une allemande...d'ailleurs j'ai passé le permis gros cube pour ça enfin pour l'image que j'en avais...il était tant de vérifier si mes espérances étaient au rendez vous.
Arrive à dw moto pour ceux qui connaisse (Trignac),on parle un peu et puis voilà les clés et l’engin démarrée devant moi ( désolé Franjy44 mais le bruit surprend …..

Mot du vendeur « attention les freins c’est du costaud »:?::?:
Bon message reçu
Ca y est c’est parti et paf je cale:evil:, et oui il faut un peu tourner la poignée !!!
Je redémarre et me voilà sur la route
Une position droite qui me plait déjà, quelques ronds-points en seconde, elle se comporte plutôt bien sans me surprendre.
Je suis parti de dw moto pour aller dans les petites routes du marais (de l'autre cote de la 4 voies (toujours pour ceux qui connaisse), et là je me suis rappelé des apprentissages de la casim ( un peu de pub): petits virages sans trop taper dedans ( elle est quand plus lourde que la yam et puis attention à la réaction d'une nouvelle moto ) je ne sais pas comment dire mais les virages se déroulés avec aisance et plaisir.
Une ligne droite, un peu accélération, une 6ème vitesse qui apparemment a besoin d'une certaine vitesse pour être enclenchée donc restons en 5ème, et dites où est le vent ? ah oui j’oubliais que la bulle est en position haute.
C'est reparti les virages, on pousse sur les poignées et la belle se dandine, je me sens comme un prince.
Bon et si on passait sur la 4 voies pour un peu pousser et là encore rien à redire.
Je retourne donc à dw, jouons la cool et pas trop pro , c'est-à-dire je la stationne dans le sens de la marche et la laisse devant la porte de l’atelier , oui je sais j’aurai pu ou du la remettre en marche arrière à sa place initiale mais bon ne prenons pas de risque…les manœuvres à pieds n’ont pas été travaillées à la casim.
Bon voilà c’est fini mais maintenant que j’y est goûté vais-je pouvoir résister ???
Alors voilà si quelqu’un est intéressé par une fz6 version s , j’en connais une !!!!
Alors Franky44 ça te va comme description ???
A+ et à dimanche (avec la yam…)