Une question que l'on me pose à chaque CPM,une bonne question...! (Oh j'en vois déjà qui rigole...
Je suis parti d'un constat: je m'amusait drôlement bien avec mon 600 xt de 45ch il y a... euh quelques années! Donc je suis parti à la recherche de cette sensation originelle.Pour ce faire bannir toutes les machines de 100 ch et plus (hein... mais non je ne l'ai pô dit!) et trouver un truc pas très puissant mais super polyvalent avec surtout une excellente tenue de route. Un truc avec lequel j'arrive au bout du moteur avant d'arriver au bout de la partie-cycle.
Aillant un passion pour le supermotard,j'ai tout de suite pensé à en reprendre un,mais pour rouler,c'est loin d'être le top et puis c'est un coup à faire que le c..! Alors quoi??? Ceci,mauvaise tenue de route,cela,pas d'autonomie,encore ceci,etc,etc...
Et le TMax est arrivéééé, à non ca c'est Zoro... Et oui le TMax qui répond à toutes mes attentes:pas trop puissant,excellente tenue de route,excellent confort,bonne autonomie,polyvalence extrême,et même une autre chose à laquelle je n'avait même pas pensé (quoique...):rouler diffèrent! Bah oui,d'où la question: pourquoi un scooter???!!
Je vous assure;le TMax ce n'est pas vraiment un scooter,mais le (juste) milieu entre scoot et moto.
En tout cas,scooter ou pas,je prend un grand plaisir de re-rouler avec la CASIM,de re-rouler avec vous tous
Vivement le prochain rendez-vous.

de toute façon la meilleur machine est celle que l'on possède!