REGLAGE PAPILLONS INJECTIONS

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franky44

REGLAGE PAPILLONS INJECTIONS

Message par franky44 »

Je viens de me réglé ma rampe injection avec le carbune( colonne depression), un vrai bonheur, le moteur ronronne, et je l'ai meme entendu dire........."c'est quand les virolos de la casim?" :D :D :D

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Jean
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Re: REGLAGE PAPILLONS INJECTIONS

Message par Jean »

Ca s'appelle une synchro ??
Et ça existe pour 3 cylindres seulement ???
Je déconne : elle est à toi cette rampe de synchro ? Ca m'intéresse .....

V4 :lol:
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franky44

Message par franky44 »

oui, c'est le carbtune2, et il va jusqu'a 4 cylindres.

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Christophe44
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Message par Christophe44 »

La Casim 44 est en train de créer une commission mécanique.

(C'est vrai que pour certaines motos ce sera pas du luxe :lol: :cotillon: :lol: )

Bravo à vous pour vos échanges.

Blague à part :
Petite demande pour les possesseurs de motos à transmission par chaine. J'ai vu sur un magazine le kit de nettoyage et graissage de chaine "KETTEN MAX" qui sert à nettoyer et graisser les chaines.
Est-ce quelqu'un l'a déjà utilisé et est-ce vraiment efficace (prix environ 30€)
voir sur le site : http://www.equipmoto.fr/fiche_outillage ... 39968.html

A bientôt

Christophe (49)
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vale

Message par vale »

c'est quoi une transmission par chaine ? 8)
c'est quand on s'y met tous et qu'on se passe des trucs ? :lol: :lol: :lol:
drole d'idee :roll:

franky44

Message par franky44 »

Mais non vale, c'est le truc primitif qui entraine la roue à l'arrière de la moto, qu'il faut huiler tous les 3 pleins, qu'il faut mouiller le moins possible et qui est prise de tete à régler régulièrement bref que du bonheur..... :D :D

Vale il parait meme que ca existe encore...... :wink:

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Christophe44
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Message par Christophe44 »

Oh les gros rageurs :twisted: :twisted:

La chaine c'est ce qui permet de perdre le moins de chevaux par rapport à un cardan (mais c'est vrai que sur certains poumons, les chevaux y en a déjà pas d'origine alors un peu plus ou un peu moins)

Les seuls cardans que j'ai chez moi c'est ceux qui me servent à lever et baisser mes volets tous les soirs et tous les matins.

:siffle: :siffle: :siffle:

Sans rancune
Bonne route à vous quand même

Christophe (49)
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Jean
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Message par Jean »

Christophe49 a écrit :J'ai vu sur un magazine le kit de nettoyage et graissage de chaine "KETTEN MAX" qui sert à nettoyer et graisser les chaines.
Christophe,
Je ne retrouve plus le site, mais je suis tombé un jour sur un kit à 0€ (ou presque), bricolé avec des bidons découpés. J'ai gardé un exemplaire papier, que je viens de scanner.
Tu peux trouver les images là :
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine1.jpg
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine2.jpg
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine3.jpg
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine4.jpg
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine5.jpg

Laisse-les parler, les pilotes (?) de panzer .... savent pô c'que c'est une vraie moto ...

V4.
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franky44

Message par franky44 »

bonsoir jean, j'aime bien la dernière image avec le bidon et la balayette coincée dedans, on dirais un anti vol. :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu utilises les dernières huile, il préconisent de pas trop dégraisser mais nettoyer pour eviter de déteriorer les bagues teflon des maillon qui elles sont prehuilées.
Par contre il faut bien la huiler regulièrement et après chaque pluie, l'avantage est une moto avec béquille centrale.
Un hustensile qui est pratique et que j'aurais installé sur ma moto si j'en avais eu une avec un kit chaine, (zut j'ai dit une bétise......je voulais dire sur ma mobilette :lol: ) c'est un goutte à goutte, prolongation de la vie de la chaine assurée et entretien simplifié, moins de risque d'oublis ou de rouler à sec sous la pluie.......A moins que ces motos la ne sortent pas quand il pleut? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok je prends mon PANZER et je sors :arrow: :arrow: :arrow:

En fait ils ont mis un cardan pour brider la moto...... :D :D :D
Mais christophe tu manque de poumon pour avoir des cardans pour ouvrir et fermer tes volets? :D :D

Ps: le carbtune c'est sensationelle, elle est comme neuve et ronronne comme un bébé......

franky44

Message par franky44 »

Un petit oeil la dessus.....
Avant : Image

Après: Image

vale

Message par vale »

excellent le cours en images jean !
alors pendant que vous decoupez vos bidons, vous vous eclatez au petrole et à la brosse, on ira se faire quelques virolos avec francky, histoire de se degourdir les chenilles :P

y'en a qui ont le larousse, d'autres le p'tit robert !
nous on a francky :lol:
CHAINE : truc primitif qui entraine la roue à l'arrière de la moto, qu'il faut huiler tous les 3 pleins, qu'il faut mouiller le moins possible et qui est prise de tete à régler régulièrement

trop fort !!! Image

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Christophe44
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Message par Christophe44 »

Merci Jean,

En effet c'est le même principe pour un coût à 0 euros ou presque.

Merci à tous pour toutes ces infos.

Reste plus qu'à le faire.
Je devrais avoir le temps de le faire en revenant d'une balade en attendant les Panzers.

Bonne route à tous

Prochain problème :
Comment installer un grille viande (ou barbecue) sur un BM à moindre coût

Christophe (49)
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franky44

Message par franky44 »

hyper simple, tu retires la valise gauche, tu mets ta grille avec deux visses de vixation , le pot d'echappement est juste en dessous et comme tu es bien droit sur ta moto la fourchette dans la boite à gant gauche tu peux tranquillement retourner ta cotelette en roulant...... :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est bien concu BM qu'est ce que tu crois.....

Tu as un défi plus dur car la je m'ennnui....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu faits tout avec ces motos la. :wink:

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Christophe44
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Message par Christophe44 »

J'avais plus simple mais ton explication m'a séduite.

C'est vrai que tu as un trois cylindres (tu remontes dans mon estime), et je pensais plutôt à un flat twin (le fameux moteur de deudeuche).

Bon même si je me suis marré, rouler en mangeant sur une BM à l'air courant chez toi, mais c'est vrai que sur une BM on ne peut pas parler de pilotage, donc faut bien s'occuper.

A+ Franky

Je me creuse pour un défi plus costaud

Christophe (49)
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