REGLAGE PAPILLONS INJECTIONS
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REGLAGE PAPILLONS INJECTIONS
Je viens de me réglé ma rampe injection avec le carbune( colonne depression), un vrai bonheur, le moteur ronronne, et je l'ai meme entendu dire........."c'est quand les virolos de la casim?"
- Jean
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Re: REGLAGE PAPILLONS INJECTIONS
Ca s'appelle une synchro ??
Et ça existe pour 3 cylindres seulement ???
Je déconne : elle est à toi cette rampe de synchro ? Ca m'intéresse .....
V4
Et ça existe pour 3 cylindres seulement ???
Je déconne : elle est à toi cette rampe de synchro ? Ca m'intéresse .....
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Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
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- Christophe44
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La Casim 44 est en train de créer une commission mécanique.
(C'est vrai que pour certaines motos ce sera pas du luxe )
Bravo à vous pour vos échanges.
Blague à part :
Petite demande pour les possesseurs de motos à transmission par chaine. J'ai vu sur un magazine le kit de nettoyage et graissage de chaine "KETTEN MAX" qui sert à nettoyer et graisser les chaines.
Est-ce quelqu'un l'a déjà utilisé et est-ce vraiment efficace (prix environ 30€)
voir sur le site : http://www.equipmoto.fr/fiche_outillage ... 39968.html
A bientôt
Christophe (49)
(C'est vrai que pour certaines motos ce sera pas du luxe )
Bravo à vous pour vos échanges.
Blague à part :
Petite demande pour les possesseurs de motos à transmission par chaine. J'ai vu sur un magazine le kit de nettoyage et graissage de chaine "KETTEN MAX" qui sert à nettoyer et graisser les chaines.
Est-ce quelqu'un l'a déjà utilisé et est-ce vraiment efficace (prix environ 30€)
voir sur le site : http://www.equipmoto.fr/fiche_outillage ... 39968.html
A bientôt
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
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- Christophe44
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Oh les gros rageurs
La chaine c'est ce qui permet de perdre le moins de chevaux par rapport à un cardan (mais c'est vrai que sur certains poumons, les chevaux y en a déjà pas d'origine alors un peu plus ou un peu moins)
Les seuls cardans que j'ai chez moi c'est ceux qui me servent à lever et baisser mes volets tous les soirs et tous les matins.
Sans rancune
Bonne route à vous quand même
Christophe (49)
La chaine c'est ce qui permet de perdre le moins de chevaux par rapport à un cardan (mais c'est vrai que sur certains poumons, les chevaux y en a déjà pas d'origine alors un peu plus ou un peu moins)
Les seuls cardans que j'ai chez moi c'est ceux qui me servent à lever et baisser mes volets tous les soirs et tous les matins.
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- Jean
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Christophe,Christophe49 a écrit :J'ai vu sur un magazine le kit de nettoyage et graissage de chaine "KETTEN MAX" qui sert à nettoyer et graisser les chaines.
Je ne retrouve plus le site, mais je suis tombé un jour sur un kit à 0€ (ou presque), bricolé avec des bidons découpés. J'ai gardé un exemplaire papier, que je viens de scanner.
Tu peux trouver les images là :
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine1.jpg
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine2.jpg
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine3.jpg
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine4.jpg
http://casim44.free.fr/Jean/Degraissage ... haine5.jpg
Laisse-les parler, les pilotes (?) de panzer .... savent pô c'que c'est une vraie moto ...
V4.
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bonsoir jean, j'aime bien la dernière image avec le bidon et la balayette coincée dedans, on dirais un anti vol.
Si tu utilises les dernières huile, il préconisent de pas trop dégraisser mais nettoyer pour eviter de déteriorer les bagues teflon des maillon qui elles sont prehuilées.
Par contre il faut bien la huiler regulièrement et après chaque pluie, l'avantage est une moto avec béquille centrale.
Un hustensile qui est pratique et que j'aurais installé sur ma moto si j'en avais eu une avec un kit chaine, (zut j'ai dit une bétise......je voulais dire sur ma mobilette ) c'est un goutte à goutte, prolongation de la vie de la chaine assurée et entretien simplifié, moins de risque d'oublis ou de rouler à sec sous la pluie.......A moins que ces motos la ne sortent pas quand il pleut?
Bon ok je prends mon PANZER et je sors
En fait ils ont mis un cardan pour brider la moto......
Mais christophe tu manque de poumon pour avoir des cardans pour ouvrir et fermer tes volets?
Ps: le carbtune c'est sensationelle, elle est comme neuve et ronronne comme un bébé......
Si tu utilises les dernières huile, il préconisent de pas trop dégraisser mais nettoyer pour eviter de déteriorer les bagues teflon des maillon qui elles sont prehuilées.
Par contre il faut bien la huiler regulièrement et après chaque pluie, l'avantage est une moto avec béquille centrale.
Un hustensile qui est pratique et que j'aurais installé sur ma moto si j'en avais eu une avec un kit chaine, (zut j'ai dit une bétise......je voulais dire sur ma mobilette ) c'est un goutte à goutte, prolongation de la vie de la chaine assurée et entretien simplifié, moins de risque d'oublis ou de rouler à sec sous la pluie.......A moins que ces motos la ne sortent pas quand il pleut?
Bon ok je prends mon PANZER et je sors
En fait ils ont mis un cardan pour brider la moto......
Mais christophe tu manque de poumon pour avoir des cardans pour ouvrir et fermer tes volets?
Ps: le carbtune c'est sensationelle, elle est comme neuve et ronronne comme un bébé......
excellent le cours en images jean !
alors pendant que vous decoupez vos bidons, vous vous eclatez au petrole et à la brosse, on ira se faire quelques virolos avec francky, histoire de se degourdir les chenilles
y'en a qui ont le larousse, d'autres le p'tit robert !
nous on a francky
CHAINE : truc primitif qui entraine la roue à l'arrière de la moto, qu'il faut huiler tous les 3 pleins, qu'il faut mouiller le moins possible et qui est prise de tete à régler régulièrement
trop fort !!!
alors pendant que vous decoupez vos bidons, vous vous eclatez au petrole et à la brosse, on ira se faire quelques virolos avec francky, histoire de se degourdir les chenilles
y'en a qui ont le larousse, d'autres le p'tit robert !
nous on a francky
CHAINE : truc primitif qui entraine la roue à l'arrière de la moto, qu'il faut huiler tous les 3 pleins, qu'il faut mouiller le moins possible et qui est prise de tete à régler régulièrement
trop fort !!!
- Christophe44
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Merci Jean,
En effet c'est le même principe pour un coût à 0 euros ou presque.
Merci à tous pour toutes ces infos.
Reste plus qu'à le faire.
Je devrais avoir le temps de le faire en revenant d'une balade en attendant les Panzers.
Bonne route à tous
Prochain problème :
Comment installer un grille viande (ou barbecue) sur un BM à moindre coût
Christophe (49)
En effet c'est le même principe pour un coût à 0 euros ou presque.
Merci à tous pour toutes ces infos.
Reste plus qu'à le faire.
Je devrais avoir le temps de le faire en revenant d'une balade en attendant les Panzers.
Bonne route à tous
Prochain problème :
Comment installer un grille viande (ou barbecue) sur un BM à moindre coût
Christophe (49)
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hyper simple, tu retires la valise gauche, tu mets ta grille avec deux visses de vixation , le pot d'echappement est juste en dessous et comme tu es bien droit sur ta moto la fourchette dans la boite à gant gauche tu peux tranquillement retourner ta cotelette en roulant...... c'est bien concu BM qu'est ce que tu crois.....
Tu as un défi plus dur car la je m'ennnui.......
Tu faits tout avec ces motos la.
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- Christophe44
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J'avais plus simple mais ton explication m'a séduite.
C'est vrai que tu as un trois cylindres (tu remontes dans mon estime), et je pensais plutôt à un flat twin (le fameux moteur de deudeuche).
Bon même si je me suis marré, rouler en mangeant sur une BM à l'air courant chez toi, mais c'est vrai que sur une BM on ne peut pas parler de pilotage, donc faut bien s'occuper.
A+ Franky
Je me creuse pour un défi plus costaud
Christophe (49)
C'est vrai que tu as un trois cylindres (tu remontes dans mon estime), et je pensais plutôt à un flat twin (le fameux moteur de deudeuche).
Bon même si je me suis marré, rouler en mangeant sur une BM à l'air courant chez toi, mais c'est vrai que sur une BM on ne peut pas parler de pilotage, donc faut bien s'occuper.
A+ Franky
Je me creuse pour un défi plus costaud
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
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