Joyeux Anniversaire Berlo

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Joyeux Anniversaire Berlo

Message par Christophe44 »

Les pipelettes BMWistes n'ont même pas eu le courage de te souhaiter en premier ton anniversaire.

Je te souhaite un Joyeux AnniversaireImage
Plein de bonnes choses évidemment :lol:
L'age de raison pour choisir une vraie moto Image

Christophe49
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Bon anniversaire, cousin "germain".

Au fait, tu écrivais "On peut amené sa compagne pour la ballade pic-nic, ou c'est vraiment sérieux et il faut mieux être tout seul pour pencher à 60° sur les spéciales ?" dans un post en vue du CPM virages...

J'ose poser la question: tu l'as vraiment mangée, et avec les doigts en plus! "belle à croquer" dit on, mais quand même... quel appétit!

40 ans me semblerait un âge raisonnable pour commencer à manger avec des couverts et à éviter les séances de canibalisme en public... Et puis pour les filles c'est comme les sandwiches, on emballe avant de sortir les dents, non?

Longue route pour toi et ta série K! Et tu peux pencher à moins de 20° en ligne droite, si tu veux...

berlo

Message par berlo »

Danke schön.

ouaip, 40, une nouvelle étape...
Malheureusement, ma compagne n'a pas voulu venir, la journée entière c'était un peu trop pour elle. je referai la ballade avec elle plus tard.

stéphane

franky44

Message par franky44 »

Bonne anniversaire Berlo..... et a ta santé...... :drink

Christophe pourquoi courage? parlons de temps.......
A oui c'est vrai avec ces temperatures fraiches tu reste au coin de la cheminée, desolé mais nous on fait de la moto on se ballade...... :mdr

Notre moto n'est pas sous une bache, les bequilles mises et les pneus retirés pour l'hiver ! :ptdr

berlo

Message par berlo »

En plus, je n'ai pas attendu mes 40 ans pour choisir une vrai moto, puisque j'ai eu que des BM :D
r80, r100, k100, k11, k11, ...

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

berlo a écrit :En plus, je n'ai pas attendu mes 40 ans pour choisir une vrai moto, puisque j'ai eu que des BM :D
r80, r100, k100, k11, k11, ...
Pôvre de toi :lol:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Ca y est, le tromphiste se reveille enfin...... :D

J'avais oublié, toujours en retard ! le tromphiste :ptdr

berlo

Message par berlo »

ça marche toujours ce genre d'appât :D

C'est rigolo l'attitude des autres motards vis avis des bm, entre la moto de vieux, la moto de flic, les costards-cravates qui ne saluent pas, on a pas la vie facile ! Alors que c'est juste des bonnes motos polyvalentes, efficaces, confortable et assez économique.

franky44

Message par franky44 »

Oui Berlo c'est vrai mais tant que l'on a pas essayé, on ne peut pas comprendre.......

Mais la tu t'attaque au 99,9% de mauvaise fois du forum.... :mdr

Répondre