Les pipelettes BMWistes n'ont même pas eu le courage de te souhaiter en premier ton anniversaire.
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire
Plein de bonnes choses évidemment
L'age de raison pour choisir une vraie moto
Christophe49
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Au fait, tu écrivais "On peut amené sa compagne pour la ballade pic-nic, ou c'est vraiment sérieux et il faut mieux être tout seul pour pencher à 60° sur les spéciales ?" dans un post en vue du CPM virages...
J'ose poser la question: tu l'as vraiment mangée, et avec les doigts en plus! "belle à croquer" dit on, mais quand même... quel appétit!
40 ans me semblerait un âge raisonnable pour commencer à manger avec des couverts et à éviter les séances de canibalisme en public... Et puis pour les filles c'est comme les sandwiches, on emballe avant de sortir les dents, non?
Longue route pour toi et ta série K! Et tu peux pencher à moins de 20° en ligne droite, si tu veux...
ouaip, 40, une nouvelle étape...
Malheureusement, ma compagne n'a pas voulu venir, la journée entière c'était un peu trop pour elle. je referai la ballade avec elle plus tard.
Christophe pourquoi courage? parlons de temps.......
A oui c'est vrai avec ces temperatures fraiches tu reste au coin de la cheminée, desolé mais nous on fait de la moto on se ballade......
Notre moto n'est pas sous une bache, les bequilles mises et les pneus retirés pour l'hiver !
berlo a écrit :En plus, je n'ai pas attendu mes 40 ans pour choisir une vrai moto, puisque j'ai eu que des BM
r80, r100, k100, k11, k11, ...
Pôvre de toi
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
C'est rigolo l'attitude des autres motards vis avis des bm, entre la moto de vieux, la moto de flic, les costards-cravates qui ne saluent pas, on a pas la vie facile ! Alors que c'est juste des bonnes motos polyvalentes, efficaces, confortable et assez économique.