Nettoyage des carbus, à l'époque je n'avais pas de machine à ultrasons, ça a pas trop mal marché, il faut bien rincer et brosser.
Par contre, je ne sais pas ce qu'est devenu le récipient : : :
Je me souvient de ce passage épique, pas moyen de dévisser cette fichu douille de bras oscillant, j'ai sacrifié une douille de 30 et été obligé d'acheter une clé à choc, et avec mon mini compresseur portable de 2litres de capacité, je m'y suis repris au moins 10 fois :
La moto était monté avec des combinés koni en lieu et place des amortisseurs à air, mais je les eu en plus.
Un gros boulot de sagouin sur le réservoir , il était tellement crade que je l'ai peint au pinceau à l'hammerite en faisant des belles coulures. Je pensais qu'on ne le voyait pas du tout une fois la moto remontée mais en fait un peu sur les côtés
Galère ce cadre, il y a des corps creux au niveau des supports moteur et l'eau qui stagne fait rouiller la bête
Après un paquet de soudure et un traitement des corps creux à la Férose, la cadre est prêt à peindre.
Pour une fois, je ne m'occupe pas de la peinture du cadre et "fait appel à un ami" qui vend des machines de peinture et qui a dans son laboratoire un four assez grand pour que rentre mon cadre.
La peinture en poudre est attiré par le cadre chargé électriquement, une fois cuite la peinture a un aspect émaillé.