RESTAURATION GL1100 1982
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Re: RESTAURATION GL1100 1982
La moto était monté avec des combinés koni en lieu et place des amortisseurs à air, mais je les eu en plus.
Un gros boulot de sagouin sur le réservoir , il était tellement crade que je l'ai peint au pinceau à l'hammerite en faisant des belles coulures. Je pensais qu'on ne le voyait pas du tout une fois la moto remontée mais en fait un peu sur les côtés
Un gros boulot de sagouin sur le réservoir , il était tellement crade que je l'ai peint au pinceau à l'hammerite en faisant des belles coulures. Je pensais qu'on ne le voyait pas du tout une fois la moto remontée mais en fait un peu sur les côtés
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Re: RESTAURATION GL1100 1982
Pour une fois, je ne m'occupe pas de la peinture du cadre et "fait appel à un ami" qui vend des machines de peinture et qui a dans son laboratoire un four assez grand pour que rentre mon cadre.
La peinture en poudre est attiré par le cadre chargé électriquement, une fois cuite la peinture a un aspect émaillé.
La peinture en poudre est attiré par le cadre chargé électriquement, une fois cuite la peinture a un aspect émaillé.