Gilet Airbag à -40%

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

franky44

Message par franky44 »

Luc a écrit : Et les beumeu d'occas à 3000/4000 € sont rincés ou sérieusement atteinte d'alhzeimer....
:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr ne confond pas avec des sushis ou autres...

J'ai jamais eu mes Bm avant 80000kms et toutes revendus au dela des 110Mkms et elles pouvaient en faire encore beaucoup.....

C'est dur d'admettre que la qualité existe,....... :mdr

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

franky44 a écrit :
Luc a écrit : Et les beumeu d'occas à 3000/4000 € sont rincés ou sérieusement atteinte d'alhzeimer....
:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr ne confond pas avec des sushis ou autres...

J'ai jamais eu mes Bm avant 80000kms et toutes revendus au dela des 110Mkms et elles pouvaient en faire encore beaucoup.....

C'est dur d'admettre que la qualité existe,....... :mdr
C'est sûr qu'avec un panzer qui fait, au bas mot, un minimum de 280 Kg pour les versions "sportive", on ne peut que reconnaitre que BM fabrique costaud.
Tout comme Peugeot, fut un temps, avec ses 404 et 504 diesel (qui tournent encore sur les pistes africaines).
Masi ca n'est pas des foudres de guerre :mdr

Et de la à parler de qualité quand tout est surdimensionné..... :roll:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

désolé Luc, mais ma version n'est pas sportive pure comme ta daytona, enfin en version normale biensur, mais RS veut dire Routière Sportive.

La difference est avec la GT (grand tourisme).

Ca aurait été une S là tu aurais pu emettre une comparaison, mais comme je vois que ta mauvaise foi domine, je te laisse à bricoler tes petits carbus.... :ptdr :mdr

BM95

Message par BM95 »

Luc a écrit :
Et de la à parler de qualité quand tout est surdimensionné..... :roll:
Un peux comme ton égaux et ta tromph ! :mdr :mdr

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

franky44 a écrit :désolé Luc, mais ma version n'est pas sportive pure comme ta daytona, enfin en version normale biensur, mais RS veut dire Routière Sportive.

La difference est avec la GT (grand tourisme).

Ca aurait été une S là tu aurais pu emettre une comparaison, mais comme je vois que ta mauvaise foi domine, je te laisse à bricoler tes petits carbus.... :ptdr :mdr
Mon ch'tiot pépère, tu ne touches pas à la mauvaise foi, toi :lol:

Puisqu'on est dans les traductions Beumistes Francisée :
Je traduirais plutôt RS par Routière Spéciale (très.... spéciale, elle l'est). :roll:
Ou encore : Roupette de Singe Image

Mais celle là lui va mieux : Roupie de Sansonnet

La LT, ça veut dire Limite une Trapanelle ?

Et la GS, ça se traduit par quoi : Grande Sauterelle :mdr :mdr :mdr
J'en ai une autre pour GS, tiré directement de l'allemand, mais c'est pô très sympa pour J-J : Gross Schw.. Image :ptdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Message par j-Jacques »

:D

m'en fou, je l'aime comme elle est ma GS :langue

Elle et moi, on file le parfait amour depuis plus de 60.000Km :victoire

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

BM95 a écrit :
Luc a écrit :
Et de la à parler de qualité quand tout est surdimensionné..... :roll:
Un peux comme ton égaux et ta tromph ! :mdr :mdr
Kekina mon ego ? :shock:
I nê tout à fait normal :roll:
C'est le coté Anglais qui vous énerve, sans doute :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

je déplace le sujet ici qui a trop dévié par rapport au sujet initial. Merci de rester dans le sujet ailleurs que dans le forum discussion.
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Oups, on s'est fait toper. :oops: :oops: :oops:
Pfff, même pô eu le temps de passer la 3... :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

Eh Luc t'étais deja en seconde, moi juste en première.....

Comme quoi y a bien une difference avec ta tromph......

Ok j'arrete, je sors, me cherchez plus, je suis sorti, et suis très loins.....

On voudrais pas rendre malade notre webmaster préféré :wink:

Répondre