BRAVO! FELICITATIONS! 
J'en connais qui vont

tout ça dans pas longtemps.
Pour ta moto, le cbf, c'est bien, c'est facile et c'est costaud.
Peut être un peut trop facile, il pardonne tout!
PS: si tu comptes rouler en ville, il se pourrait que les motos avant 2007 soient interdites en ville dans les mois à venir.
Pour le prix, il faut que tu comptes l'achat+200€ de kit chaine+ 2x 170€ de disques+100€ de plaquettes + l'éventuelle main d’œuvre. Ça fait 1500 + 700 environ sans la MO
Question: on négocie, on cherche autre chose ou on se dit que l'addition des frais et du budget permet d'envisager l'augmentation du budget de départ?
-Ce type de moto était en auto école

a surveiller l'embrayage (il en faut un bon pour la casim....évite BM, ça tiens pas

); les butées et autres modifs
-vérifier les consommables ( pneus, plaquettes de freins, liquides....)
-Dans tous les cas, si il y a un tapis de réservoir, démonte le pour regarder dessous, il y a souvent des surprises.
-A 80000 km, l'amortisseur a été changé, sinon c'est environ 400€ de budget en plus

(celui de Griselda a environ 40000 et donne des signes de fatigue)
-Les caches façon carbone cachent souvent des blessures plus importantes que de simples rayures.
-essayer la machine permet de remarquer des choses étranges comme un guidon tordu (ça m'est arrivé personnellement

, tu te sens con quand tu pars tout droit et que la brèle part dans les feuillages!!

), une carburation qui part en vrille après 3 mn!
Je te conseille, comme Martine l'a dit, de t'entourer de personnes habituées.
Pour te donner une idée, j'ai vendu un bandit de 2007 avec 36000 km au compteur et en parfait état, sans aucuns frais...sortie de révision.......
tatatannnnn!!!! 2800€ . Demande à Flavien, c'est lui qui l'a prise
Griselda a vendu son cb 500 avec 38000 km de 2001, toujours sans aucuns frais à prévoir et des amortisseurs neufs .......1700€
Voilà, juste pour finir, à cette saison, les prix sont plus élevés! soleil oblige!
Bon courage et encore BRAVO