PRESENTATION

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Trumphette49

PRESENTATION

Message par Trumphette49 »

Bonjour je suis Kawette49

Je pense qu'il n'est pas difficile de savoir que je possède un Kawasaki (ER6N pour info) et que je fait partie de la CASIM 49.

Parcours très court
01/10/2007 permis A et 13 jours plus tard achat de ma petite Kawette
J'ajouterais bien une photo mais je sais pas comment faire... :?

Sinon inscrite depuis un an à la casim, c'est un réel plaisir d'en être membre.

Sinon, que dire de plus...

A bientot :D

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

que dire de plus ?

voir ma "présentation2 " ou je vous montre la photo de ma kawa (pas verte) 8)

Comme la présentation est un peu courte, je vais ajouter pour ceux qui ne te connaisse pas
que tu es sympa, que tu as suivi les CPM... à toi le reste :wink:

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

j-Jacques a écrit : Comme la présentation est un peu courte, je vais ajouter pour ceux qui ne te connaisse pas
que tu es sympa, que tu as suivi les CPM... à toi le reste :wink:
Bienvenue à toi Miss Kawette49 sur le forum de la CASIM

Je rajouterai que Miss Kawette 49 est hyper sympa, fais bien la cuisine (surtout d'origine d'Amérique du Sud) et est prête à s'investir dans notre Casim49.
Pour ceusses qui n'ont pas trouver Kawette49 était commissaire de piste à l'Intercasim2008, pendant que son étourdi de copain tournait sur la fameuse ER6 (l'ai drôlement gentille Kawette49).

Kawette49 n'a pas osée dire qu'elle avait parcouru les Alpes cette été.

A+ sur le Forum
Christophe46.5
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Christophe49 a écrit :
j-Jacques a écrit : Pour ceusses qui n'ont pas trouver Kawette49 était commissaire de piste à l'Intercasim2008, pendant que son étourdi de copain tournait sur la fameuse ER6 (l'ai drôlement gentille Kawette49).

A+ sur le Forum
Christophe46.5
Je trouve qu'elle a deja beaucoup de courage pour dire qu'elle roule en Kawa ! :ptdr :mdr

Rooominet
Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
Prénom : Rooominet

Message par Rooominet »

Christophe49 a écrit :Miss Kawette 49 est hyper sympa, fais bien la cuisine (surtout d'origine d'Amérique du Sud) et est prête à s'investir dans notre Casim49.
j'ai remarqué qu'elle avait l'air sympa au CPM, mais pour la cuisine, j'espère qu'elle nous montrera ses talents culinaires Sud américain avé les maracasses :lol:
bienvenue à toi Kakaouette49, :lol: , je vais dans les Alpes assez souvent, dès fois qu'on ferait un brin de route. :D
hasta la vista, Bye bises
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours

Trumphette49

suite

Il est vrai que j'ai fait les alpes cet été avec mon étourdi de copain, mais j'ai aussi fait le Lot avec la casim lors du week end de l'ascension.

Un grand moment pour moi pour 2 raisons

1 - première grande sortie à moto: bon encadrement, super ambiance et des gens bien aimable pour la deuxième raison

2 - première casse sur ma moto :?
Cale pied arrière gauche et levier de frein cassé...
Merci à jean jacques qui est allé dans un magasin de jardinerie pour me trouver un tuyau qui fit office de poignée pendant tout le week end.

En tout cas je ne vous contredirais pas sur le fait que je suis fort sympathique :D et que je me débrouille en cuisine. un jour je ferais un truc pour que tout le monde puisse y gouter.

Enfin comme disait Christophe, il est vrai que je souhaite un plus m'investir dans la CASIM du mieux que je peux dans le domaine de la communication et information.

Mais je tiens à dire que KAWA c'est TRES BIEN!!!! :langue:

darnel

Message par darnel »

Hello kawette, bienvenue sur le forum :wink:

C'est vrai que c'était bien le Lot.... :D

A bientôt sur les routes j'espère !

Raid

Réponse de l'étourdi

Message par Raid »

Je me dois donc de répondre aux attaque de Christophe !

Je suis pas étourdi, il s'agit juste d'une "légère" différence d'appréciation de l'usure de mon pneu.

Je vois pas comment je pouvais savoir si l'usure était rendue au témoin ... vu qu'il n'y avait plus de témoin ! :oops:

ça, c'est fait !

Maintenant il faut que je me présente.

Alors comme beaucoup, ma vie en 2 roues (motorisé) à commencer comme ça :

Image

Les courses avec les autres copains en brêles pour aller au lycée, à l'époque on se prenait pour des pilotes. Avec le recul on se demande comment on faisait pour s'en sortir avec aussi peu de gamelles.

Quelques années plus tard, je passe enfin mon permis moto. La hornet qui m'a fait rêver des années vient de ce faire détrôner par la Z750. Ce sera donc ma monture :

Image

Que du bonheur ! ... enfin presque. 3 mois et 3000km plus tard un scooter me coupe la route. Je l'évite, mais le trottoire non, et même à basse vitesse ça ne pardonne pas :
- pour moi, un genoux rapé
- ma Z, les 2 jantes, le réservoir, les carters droite, la bulle, un cale pied ... mort. Et une Z à la casse. Aujourd'hui je la regrette encore.

Donc 2 mois plus tard, les finances étant un peu plus faible, je me tourne vers ma Suzette actuelle :

Image

100% d'origine. Le moteur est un peu plus light que celui de la Z mais le caractère du bicylindre est au moins aussi expressif, et avec 30 kilos de moins sur la balance c'est un régal.

Quelques temps plus tard, mode street oblige je change le guidon (et le pot en même temps) :

Image

Entre temps je fais la connaissance des CASIMIRS, Christophe en tête. Je me rassure avec les cours et profite à fond des journées circuit et de l'ambiance super sympa. C'est là que je me suis rendu compte que le guidon street, ça à un look sympa, mais c'est pas du tout agréable sur circuit. Et hop, retour au guidon d'origine, puis guidon bracelet :

Image

Le seul hic c'est que j'ai changé mon guidon 1 mois avant de faire les Alpes :shock:
Bonjour les poignets pour l'aller et le retour. Par contre sur les petits virolos de montagne, du pur bonheur.

Voilà pour ma présentation. CASIMIR donc pour la 3ème année, je replonge, pour les cours, les circuits, les voyages Lot au autres, et pour l'ambiance générale évidemment.

Dernière chose, je pense pouvoir me considérer comme un motard "roule toujours". 31000Km en 3 ans, c'est quand même pas mal.

Mady333

Message par Mady333 »

Salut amie Kawetteuse... Au moins on reconnais les femmes qui ont bon gout !

+1 pour l'ER6-N 8)
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

franky44

Re: Réponse de l'étourdi

Message par franky44 »

Raid a écrit :Je me dois donc de répondre aux attaque de Christophe !

Je suis pas étourdi, il s'agit juste d'une "légère" différence d'appréciation de l'usure de mon pneu.

Je vois pas comment je pouvais savoir si l'usure était rendue au témoin ... vu qu'il n'y avait plus de témoin ! :oops:

ça, c'est fait !

.
C'est quoi la marque de ton pneu, car tous les pneus sont equipés de temoins, par contre sur certain models ils sont moins visibles, mais ils sont là !

Le mini 1,6 mm de gomme.
dans le doute du temoin, tu peux le verifier au pied à coulisse.....

j-Jacques
Moniteur

Message par j-Jacques »

En effet tous les pneumatiques ont un repaire

:idea: c'est un bossage" située dans une rainure
indiqué par un marquage sur le flan du pneu
type "TWI" ou le symbole de la marque (le p'tit bonhomme Michelin..)

Question à Raid:
Tu as modifié ta fourche pour pouvoir y rouler sur circuit ?
Autrement n'hésites pas à demander les trucs à faire aux Casimir ayant roulé sur circuit avec cette moto (Teddy... et autres..) :wink:

Raid

Message par Raid »

Merci bien pour les infos, mais il y'a malentendu, je ai marqué qu'il n'y avait PLUS de témoin (et non PAS de témoin) !

Le témoin je sait ce que c'est et où c'est ... c'est juste que j'avais oublié de le vérifier régulièrement et donc il était usé au point d'avoir quasiment disparu au centre de la bande de roulement (la où le pneu s'use le plus).

Je sait, c'est pas bien, mais promis, je fait gaffe maintenant.

franky44

Message par franky44 »

ca c'est de l'entretien de moto.......... :mdr

Christophe44
Moniteur

Raid a écrit :Merci bien pour les infos, mais il y'a malentendu, je ai marqué qu'il n'y avait PLUS de témoin (et non PAS de témoin) !

Le témoin je sait ce que c'est et où c'est ... c'est juste que j'avais oublié de le vérifier régulièrement et donc il était usé au point d'avoir quasiment disparu au centre de la bande de roulement (la où le pneu s'use le plus).

Je sait, c'est pas bien, mais promis, je fait gaffe maintenant.
Merci pour la présentation "Mister l'Etourdi"
Un comble pour un responsable de la qualité de la plus grande entreprise mondiale de fabrication de Vannes, de ne pas avoir à disposition un pied à coulisse pour contrôler son témoin d'usure :mdr :mdr :mdr

Bonne route à toi
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Trumphette49

Bravo, tu t'es fait trouvé un surnom "Mister l'Etourdi",
je crois que ça va rester!!!!

C'est vrai que lors de la journée circuit à l'ETAS, fallait oser arriver avec un pneu dans cet état...

Heureusement que SUPER KAWETTE était là!!!!

Mais bon comme quoi, il est aussi capable de rouler en pneu slick mais peut être aussi c'est parce que sa moto est une bonne machine même si je crois me rappeller, qu'une personne se moquait des SUZUKI lors du dernier cours de freinage...

j-Jacques
Moniteur

Message par j-Jacques »

Kawette49 a écrit :Bravo, tu t'es fait trouvé un surnom "Mister l'Etourdi",

C'est vrai que lors de la journée circuit à l'ETAS, fallait oser arriver avec un pneu dans cet état...

Heureusement que SUPER KAWETTE était là!!!!

Mais bon comme quoi, il est aussi capable de rouler en pneu slick mais peut être aussi c'est parce que sa moto est une bonne machine même si je crois me rappeller, qu'une personne se moquait des SUZUKI lors du dernier cours de freinage...
Ah bon ! :shock: qui ? :D

Zusuki, rien que se nom prête à sourire ... :lol:

j'ai roulé en Suz, je connais donc bien les qualités de cette marque :wink:

Rooominet

Message par Rooominet »

Heu, :shock: juste un truc : on est sur la prez de Raid ou celle de cacahouette ? :shock:
Sinon, ton logo il est chouette et te va bien cacahouette :lol: Bon, c'est tout, bonsoir :wink:

Raid

Petit souvenir des Alpes

Message par Raid »

Souvenir des Alpes, Col du Lautaret 2000m d'altitude :

Image

j-Jacques
Moniteur

Message par j-Jacques »

Je rentre d'Annecy, il y faisait moins beau ce matin !

De belles glisses sous la neige avec le side-car :wink:

Coralex

Message par Coralex »

Bienvenue à vous 2 et bravo pour vos présentations :wink:

Kawette49 a écrit :Bravo, tu t'es fait trouvé un surnom "Mister l'Etourdi",
Ca y est c'est gravé à jamais Image Image

j-Jacques a écrit :Je rentre d'Annecy, il y faisait moins beau ce matin !
C'est donc confirmé :wink:

Rooominet

Message par Rooominet »

Magnifique paysage ! Vous avez du vous régaler dans les virages, surtout en allant au Galibier à coté. Chouette çà.
J'en déduit que la rouge est à l'étourdi ? :lol:
Rooominet

Christophe44
Moniteur

En tout cas Mister l'Etourdi avait un beau mneu tout neuf

Merci pour la photo

j-Jacques
Moniteur

Message par j-Jacques »

Coralex a écrit :Bienvenue à vous 2 et bravo pour vos présentations :wink:
j-Jacques a écrit :Je rentre d'Annecy, il y faisait moins beau ce matin !
C'est donc confirmé :wink:
Beuh, non, c'est celui de Teddy
=> le superbe "Syrah" de DJ Construction
http://www.moto-station.com/article5161 ... lein-.html

Il marche le feu de Dieu... J'espère qu'il viendra avec à l'Etas :clin-langue

sassenach

Message par sassenach »

:) salut Kawette
Je me demandais qui tu étais ....pourtant on a partagé les CPM ensemble et la route pour aller ds le Lot....heureusement que tu as mis une photo sinon je serais encore à chercher .... j'avais pas fait le rapprochement avec l'ER6 :oops:

@ + pour une balade !

Répondre