Et hop....une tite nouvelle

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Indy

Et hop....une tite nouvelle

Message par Indy »

Bonjour tout le monde,
J'ai vu de la lumière et suis rentrée :lol: à moins que ce ne soit le bruit de certains échappements!!!!!!!! :lol:
Permis depuis le .....1er avril 2008....on ne rit pas, c'est pas un poisson!!LOL d'ailleurs l'inspecteur du jour ne m'a pas raté.....il se reconnaitra ptet puisque c'est lui qui m'a remis l'adresse de ce site.... :wink:
Je roule depuis sur ma ptite FZ6S, je commence a être un peu plus à l'aise pour me joindre aux ballades, donc voilà..... j'attends la prochaine avec impatience :oops:
J'ai fais les petites sortie dernièrement au MIN d'angers pour les paralysés de France et celle de Vauchrétien pour l'association Marie Rêves Espoirs.
A tres bientôt.
:D

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Bienvenue Indy,

Merci pour ta présentation (enfin un nouveau membre qui se présente).

N'hésites pas à venir nous voir lors de notre journée Portes-Ouvertes samedi prochain à MONTREUIL-JUIGNE (49) à partir de 11h00 jusqu'à 17h00 non stop.
L'itinéraire devrait être fléché mais au cas ou cela se trouve à l'Espace Jeunesse.
On te donnera toutes les infos sur nos CPM et notre planning loisir.

Au plaisir de te voir

Christophe
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Indy

Message par Indy »

Merci merci :D
Je passerais avec plaisir faire un pti coucou 8)

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

Chouette, une fille!
Notre assoc commence à avoir un air de parité :bien

Peut tu nous en dire plus sur ton parcours motard,
comment tu es venue à la moto, tes hobbys...
=> cela permettra peut être aux autres filles de franchir la pas du passage du permis moto ?

@ bientôt JJ
:bise Indy

Indy

Message par Indy »

Alors mon parcours motard....heueue....comme beaucoup d'entre nous, les filles, j'etais souvent "invité" a grimper derrière....genoux dans le menton en plus car suis plutot grande!!!!!LOL
A force de trainer le long des circuits (le mans, vigeant etc....) j'ai attrappé le virus je crois..... j'avais envie mais je n'osé pas....
Je travail dans le médical...j'ai croisé un pti monsieur en fauteuil qui un jour m'a dit: A force de te dire un jour je le ferais, le jour venu peut être tu ne pourras plus....on ne sait pas ce que demain nous réserve..." aprés réflexion je me suis dis qu'il n'avait peut être pas tord et qu'avec mes 40 ans bien tassé ben il fallait y aller!!!!!
J'ai commencé par chercher une moto école sympa et sérieuse....... et suis tombée sur.... François :D Un pti bonhomme bien sympa avec une patience infinie....il en faut hein pour apprendre le pilotage à des nenettes sachant tout juste faire du vélo!!!!!! :P
Donc j'ai passé....je ne vous dirais pas combien de temps hi hi à St Jean de Liniéres à l'ECF... pis un jour je l'ai eu!!!
J'ai du repasser une deuxième fois le plateau....l'émotion!!!! ;-)
Et enfin en Avril je l'ai eu.....
Depuis c'est que du bonheur.....biensur je ne déboule pas en tête de cortége, mais là n'est pas mon but premier....j'aime bien faire la "moto-balais"!!!lol
Petit à petit je prends de l'assurance et surtout un max de plaisir 8)
Donc à toutes celles qui hésite....moi je dis..... hop hop hop vite chez François hi hi hi hi
Je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir fait plutôt.......
Voili voilou :D

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

Parfait, c'est bien exprimé,
tout à fait d'accord avec toi !

à force de repousser ce que l'on voudrait faire,
on fini par regretter de ne plus pouvoir le faire...

Ton inspecteur, ce ne serait pas un Jean-Marc ? :wink:

@ Samedi JJ

Indy

Message par Indy »

.... Mon inspecteur.... je crois bien que vouiiiii..... :oops:
mais chuuttttttt !!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Fred en R1

Message par Fred en R1 »

Salut Indy, c'est la 2° fois que je te souhaite la bienvenue sur un forum :D , tu reconnaitra peut être mon pseudo car je suis également sur l'autre forum des z'angevins.

Et bien au plaisir de se voir si l'envie te prends de rejoindre la CASIM !

darnel

Message par darnel »

super ! une motarde de plus sur le forum, et j'espère bientôt à la casim :lol

Bienvenue parmi nous Indy. Ici, l'ambiance est sympa.

J'ai eu mon permis en mai 2007 et j'ai adhéré à la casim en octobre 2007, j'ai suivi les CPM toute l'année et cela m'a beaucoup apporté, sans oublier les balades organisées par l'assoc. :D

A bientôt sur les routes peut-être...

:wink:

Coralex

Message par Coralex »

Bienvenue Indy :wink:

La Casim est un bon choix pour parfaire ta pratique de la moto.
Puis les Angevins sont bien les plus gentils. Il n'y a qu'eux qui te répondent :roll:

Oeil de Larynx

Message par Oeil de Larynx »

Et encore un 49 qui te salue !!
Bienvenue !!
Pour les 40 ans bien tassés, en termes médicaux : ça ne se soigne pas, mais c'est pas grave !! Je sais de quoi je parle !!
Mon permis à moi il a 28 ans ! Et bien je peux te dire que les cours de la Casim de l'année dernière m'ont beaucoup apporté et je rechute cette année pour tenter le visa2 et rendre service aux nouveaux si je peux !!
Alors à bientôt en piste !!
Bises! (si tu permets ...)
R1200GS ! Pas le jaune ! L'autre, l'Adventure!!

Indy

Message par Indy »

Merci à tous pour votre accueil :D
Au plaisir de vous rencontrer tres bientôt, demain à Montreuil ou lors d'une prochaine sortie..... :lol:
Bon week end à tutti :victoire

Répondre