Alors mon parcours motard....heueue....comme beaucoup d'entre nous, les filles, j'etais souvent "invité" a grimper derrière....genoux dans le menton en plus car suis plutot grande!!!!!LOL
A force de trainer le long des circuits (le mans, vigeant etc....) j'ai attrappé le virus je crois..... j'avais envie mais je n'osé pas....
Je travail dans le médical...j'ai croisé un pti monsieur en fauteuil qui un jour m'a dit: A force de te dire un jour je le ferais, le jour venu peut être tu ne pourras plus....on ne sait pas ce que demain nous réserve..." aprés réflexion je me suis dis qu'il n'avait peut être pas tord et qu'avec mes 40 ans bien tassé ben il fallait y aller!!!!!
J'ai commencé par chercher une moto école sympa et sérieuse....... et suis tombée sur.... François

Un pti bonhomme bien sympa avec une patience infinie....il en faut hein pour apprendre le pilotage à des nenettes sachant tout juste faire du vélo!!!!!!
Donc j'ai passé....je ne vous dirais pas combien de temps hi hi à St Jean de Liniéres à l'ECF... pis un jour je l'ai eu!!!
J'ai du repasser une deuxième fois le plateau....l'émotion!!!!

Et enfin en Avril je l'ai eu.....
Depuis c'est que du bonheur.....biensur je ne déboule pas en tête de cortége, mais là n'est pas mon but premier....j'aime bien faire la "moto-balais"!!!lol
Petit à petit je prends de l'assurance et surtout un max de plaisir
Donc à toutes celles qui hésite....moi je dis..... hop hop hop vite chez François hi hi hi hi
Je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir fait plutôt.......
Voili voilou