Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
fabs
Messages : 223
Inscription : jeu. sept. 12, 2013 11:33
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Casim : 77
Prénom : Fabien

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par fabs »

@ Delph :
Delph28 a écrit :Pourquoi lorsque je lis ça, il me vient tout de suite de vilaines pensées malsaines ??
Hihihii, Ah bah je te retrouve bien là :mrgreen:
Delph28 a écrit :T'inquiète, on l'a tous vu, t'es un gros faillot ! Jsuis sure que dans ton jeune temps, tu devais être un sale rapporteur ! mdr
Bah ouai, comment t'as deviné ça ?!!! D'ailleurs tien toi à carreau car à la prochaine sortie inter-casim...je balance :twisted:
Delph28 a écrit :Nan t'inquiète, enfin je ne t'en voudrai pas trop si tu me rapportes quelques chose lorsqu'on se verra, enfin, si tu tiens à ta SUZ', c'est toi qui vois !
C'est quoi ce chantage ?! lol
Bon on verra, aiguille moi sur tes envies lol...non pas de nouvelles protections pour ta Kawette, encore moins une nouvelle Kawa :-P
Si je tiens à ma Suz ? ... Pourquoi tu m'attends en mode :matrak ou :guns ??!
Image

Delph28

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par Delph28 »

Mes envies ? T'aurais pas dû me demander ça... (nan pas de pensées malsaines...) alors pour commencer, celle qui me vient tout de suite à l'esprit : elle commence par un M, comporte 3 m et content un "u" entre le 1er et le 2ème "m"... Tu vois de quoi il s'agit ? Allezz, ta suz vaut bien ça, non ? :wink:
Dernière modification par Delph28 le dim. oct. 20, 2013 09:34, modifié 1 fois.

nat49

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par nat49 »

Bienvenu à la casim Delphine, je comprend tes apréhentions, étant moi même jeune permis depuis février 2012. J'espère que l'on se croisera, peut être en inter casim, je suis de la 49 :)
Et moi aussi j'ai du mal à tourner à petite vitesse surtout quand c'est étroit, avec mes 1m 59 il faudrait que je me fasse pousser des béquilles plus longues :mrgree
:bise

Delph28

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par Delph28 »

Merci à toi ! :D

Je suis rassurée, il n'y a pas que moi qui, pourtant jeune permis et donc fraichement sortie du plateau, ai peur de braquer le guidon à allure lente... :roll:

Cependant, le 1er CPM m'a déjà fait du bien, je me suis rendue compte que je pouvais le faire (certes, ce n'est que le 1er CPM mais c'est un bon début...) et depuis, je me sens plus à l'aide sur la moto.

J'espère à très bientôt dans une réunion intercasim ! :bise

fredojeje
Messages : 92
Inscription : mar. janv. 22, 2013 22:32
Moto : 1200 GS 2006
Casim : 49
Prénom : frédo
Localisation : quelque part

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par fredojeje »

bienviendue :lol: à toi,
moi aussi je viens de rentrer à la CASIM 49 mais peu importe elles sont toutes bien. :jesors:
Aujourd'hui on a fait l'amazone, la danseuse, le sauté de rondin, bref à la prochaine en intercasim. :boire: :lol
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Delph28

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par Delph28 »

fredojeje a écrit : moi aussi je viens de rentrer à la CASIM 49 mais peu importe elles sont toutes bien. :jesors:
Oh bah non ! Reste ! On n'a pas encore eu le temps de faire connaissance ! :mrgreen:
fredojeje a écrit : Aujourd'hui on a fait l'amazone, la danseuse, le sauté de rondin, bref à la prochaine en intercasim. :boire: :lol
L'amazone, en tant que grande trouillarde, j'ai pas osé le faire.

La danseuse... En tutu ? Merde, j'ai raté ça moi... :jesors:

Le sauté de rondin (???) Volontaire ou non ? :shock: J'vois pas trop ce que c'est ... Peux-tu m'éclairer sur ce sujet stp ? :wink:

RDV à la réunion intercasim ! :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par Averell »

Fab's a écrit :Ah toi je te connais...El Hombre con Cigarillo lol...c'est bien toi ?
Mais toi peut-être pas encore...pas simple de retenir les plus de 70 têtes de votre cheptel :)
Si, claro que es yo.
Fab's a écrit : Pour le rétrogradage, faut que je me concentre et que j'analyse la sensation, mais j'ai vraiment l'impression que la roue avant me fait des tours...mais il vrai que c'est pas logique, tout devrait se passer dans la roue arrière :roll:
Mais effectivement pas de conséquence grave, juste une sensation qui fait serrer un peu le cul :?
je vais essayer d'être un peu plus doux (comme je sais le faire de temps en temps :lol: )...je sollicite bcp le frein moteur en moto comme en voiture d'ailleurs
Le pb n'est pas d'utiliser le frein moteur (bien au contraire ! Si tu freines, t'es un lâche). Il faut simplement relâcher doucement l'embrayage.
Fab's a écrit : Pour le froid, je connais bien le principe des trois couches, mais je suis un ptit fino et j'ai pas bcp de chaleur corporelle lol...enfin bon, je vais tester, et vais mettre une ou deux couches techniques en plus quand viendra le grand froid :wink:
Le plus important est la couche coupe-vent. Un simple pantalon de pluie fait des miracles. Ensuite soigner la couche près du corps, et bannir le coton.
Fab's a écrit : En tous cas merci pour ces renseignements détaillés, j'aime bien tes explications claires et simples! Puis on sent que tu es un passionné...j'ai d'ailleurs bcp aimé aussi ton CR de la première CPM :bien
J’ai pas encore tous les termes et je suis avide de vos conseils (ce n’est pas avec mes trois mois de permis que je vais me la jouer !)
Bon j'arrête là on va me traiter de faillot lol
Moi les fayots je les mange. D'ailleurs, quand est-ce qu'on mange ?
Quand est-ce qu'on mange ?

Delph28

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par Delph28 »

Averell a écrit : Moi les fayots je les mange. D'ailleurs, quand est-ce qu'on mange ?
Fais gaffe ! Pas trop de fayots, ça fait péter et mettre les gaz, c'est bien que pour la bécane ! :mrgreen: :jesors:

Pardon, vraiment...

Avatar de l’utilisateur
sabine
Messages : 626
Inscription : dim. sept. 09, 2012 12:40
Moto : Gladius 650
Casim : 78
Localisation : Gaillon sur Montcient 78

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par sabine »

joyeux anniversaire
Vive la CASIM 78

Répondre