Moi c'est Delphine, 28 ans. Pour faire bref, j'aime les chiens, je les mange en friture accompagnés d'insectes et d'os d'enfants (seulement ceux qui n'écoutent pas les cours que je leur dispense...) et tout ça autour d'un bon feu de bois accompagnée des innombrables personnes que j'héberge dans ma tête...

Plus sérieusement, J'ai commencé la bécane comme SDS et puis comme beaucoup de monde, j'ai passé le permis obtenu en novembre dernier... J'ai ma moto, une ER6n de 2006 surnommée la "crevette anorexique". Mais peu importe, elle est déjà bien assez lourde pour moi !

Je m'inscris à la CASIM 78 afin de me perfectionner et surtout de me déverrouiller les 2 bâtons qui me servent accessoirement de bras (surtout dans le maniement à allure lente...). Je crains de faire ce qu'au plateau (obtenu en octobre dernier du 1er coup et avec AAAA) je faisais sans trop de mal. Placement du regard, point de patinage, je l'ai dans ma tête mais mon corps l'a oublié... Tristitude. Donc un grand rappel ou coup de pied au *** s'impose !
J'ai connu la CASIM en cherchant une assoc' qui organisait ce genre de stage tout simplement. Dans mon pays de la platitude absolu (le 28), il n'y a rien (à part la ffmc mais très peu de stage et pas comme ceux là).
Voilou, j'espère ne rien avoir oublié sinon, bah je compte sur vous !

V à tous !!