Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Delph28

Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par Delph28 »

Bonjour les gens !

Moi c'est Delphine, 28 ans. Pour faire bref, j'aime les chiens, je les mange en friture accompagnés d'insectes et d'os d'enfants (seulement ceux qui n'écoutent pas les cours que je leur dispense...) et tout ça autour d'un bon feu de bois accompagnée des innombrables personnes que j'héberge dans ma tête... :chauve_souris:

Plus sérieusement, J'ai commencé la bécane comme SDS et puis comme beaucoup de monde, j'ai passé le permis obtenu en novembre dernier... J'ai ma moto, une ER6n de 2006 surnommée la "crevette anorexique". Mais peu importe, elle est déjà bien assez lourde pour moi ! :wink:

Je m'inscris à la CASIM 78 afin de me perfectionner et surtout de me déverrouiller les 2 bâtons qui me servent accessoirement de bras (surtout dans le maniement à allure lente...). Je crains de faire ce qu'au plateau (obtenu en octobre dernier du 1er coup et avec AAAA) je faisais sans trop de mal. Placement du regard, point de patinage, je l'ai dans ma tête mais mon corps l'a oublié... Tristitude. Donc un grand rappel ou coup de pied au *** s'impose !

J'ai connu la CASIM en cherchant une assoc' qui organisait ce genre de stage tout simplement. Dans mon pays de la platitude absolu (le 28), il n'y a rien (à part la ffmc mais très peu de stage et pas comme ceux là).

Voilou, j'espère ne rien avoir oublié sinon, bah je compte sur vous ! :mrgreen:

V à tous !!

Remdé
Moniteur
Moto : F800R / FZ1 /S1000R
Casim : 77
Prénom : Raymond

Re: Bon ben... À mon tour de me présenter ! =)

Message par Remdé »

Bienvenue :D
Image Image

Pascalus IV
Moniteur
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US

Message par Pascalus IV »

J'aime cette presentation, moi c'est les chats à la broche ma passion, avec une bonne sauce BBQ (un chat lors du weekend IDF dans le Perche il y a quelques temps maintenant ne s'est jamais remis d'avoir croisé ma route).

Welcome, on va bien s'occuper de tes batons...

PS: pourquoi que les enfants qui ne t’écoutes pas? Les autres peuvent être succulent aussi...
Image

nono95
Moniteur
Moto : Yamaha Ténéré 700
Prénom : Arnauld

Message par nono95 »

Bienvenue à la CASIM Delphine.

On va s'occuper de tes problèmes sur la moto, pour le reste ..... INFIRMIER !!!! :chauve_souris:

Je pense que tu as déjà pigé l'esprit de la CASIM.
Image
...
2012->2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
2016->2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
2017->2020 : Honda Transalp 700 (27 900km -> 65 200 km)
2020 -> ... : Yamaha Ténéré 700

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Binv'nu 8)
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Averell
Moniteur
Moto : Petite crevette blanche
Prénom : Stéphane

Message par Averell »

Pascalus IV a écrit :J'aime cette presentation, moi c'est les chats à la broche ma passion, avec une bonne sauce BBQ (un chat lors du weekend IDF dans le Perche il y a quelques temps maintenant ne s'est jamais remis d'avoir croisé ma route).
Les chats, même en rougail, c'est fade.

Binv'nu Delphine !
Quand est-ce qu'on mange ?

tomdarkside
Moniteur
Moto : CBF1000
Prénom : Thomas

Message par tomdarkside »

bienvenue
Image
Image

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Les chats, l'hiver, je leur écarte l'anus et j'y fourre mes pieds dedans, ça me sert de pantoufles.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bienvenue à la Casim et sur le Forum. :D :D :D

Aaaah, le 28.... la D940 de Bourges à Argent sur Saudre... route loooooongue, plaaaaate et droiiiiiiiiiite....
J'ai failli y m'endormir plus d'une fois. :shock:
Heureusement qu'il y a des arbres par la-bas, c'est toujours plus sympa que les champs de blé dans la Beauce.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Delph28

Message par Delph28 »

Pascalus IV a écrit :J'aime cette presentation, moi c'est les chats à la broche ma passion, avec une bonne sauce BBQ (un chat lors du weekend IDF dans le Perche il y a quelques temps maintenant ne s'est jamais remis d'avoir croisé ma route).
Pov' minouche... :cry: Il a voulu porter tout seul la moto et il a perdu, c'est ça ? :wink:
Averell a écrit : Les chats, même en rougail, c'est fade.
!
maxime a écrit :Les chats, l'hiver, je leur écarte l'anus et j'y fourre mes pieds dedans, ça me sert de pantoufles.
Whouaa !! Je vois que je ne suis pas la seule malade mentale sur ce fofo !! Ça fait plaisir !! :P
Luc a écrit : Aaaah, le 28.... la D940 de Bourges à Argent sur Saudre... route loooooongue, plaaaaate et droiiiiiiiiiite....
J'ai failli y m'endormir plus d'une fois. :shock:
Heureusement qu'il y a des arbres par la-bas, c'est toujours plus sympa que les champs de blé dans la Beauce.
Ouais mais l'inconvénient des arbres, c'est qu'on est vite réveillé quand on croise leur chemin ! ^^

J'habite près de Chartres.... La pleine Beauce non di Diou !! :mrgreen:

Les "on va bien s'occuper de tes bâtons" => ça me fait un peu peur ! lol J'ai regardé la vidéo de "Vis ma vie de poireau" et j'ai l'étrange pressentiment que je vais en .... baver... :-|
Mais comme on dit: "T'as signé, c'est pour en ...." et Dieu sait que je suis masochiste ^^

PS: Si on vient avec une boîte de chocolat et une bouteille de Mumm, on a le droit aux faveurs des monos ou.... ? :jesors:

nono95
Moniteur

Message par nono95 »

Delph28 a écrit : PS: Si on vient avec une boîte de chocolat et une bouteille de Mumm, on a le droit aux faveurs des monos ou.... ? :jesors:
Tu peux toujours ramener. Après on verra. :mrgreen:
Image
...

sabine
Moto : Gladius 650

Message par sabine »

bienvenue sur le forum et à la casim 78. On aura le temps de papoter et faire connaissance en octobre!!
Vive la CASIM 78

Delph28

Message par Delph28 »

Merci à toi ! :D

Carrément, j'ai hâte de tous vous rencontrer ! :bise

PGA95
Moniteur
Moto : Africa Twin AS 1100
Casim : 85
Prénom : Patrick

Message par PGA95 »

sabine a écrit :bienvenue sur le forum et à la casim 78. On aura le temps de papoter et faire connaissance en octobre!!
Eh les filles vous venez pour bosser pas pour papoter.
Attention on surveille. On est tout plein de moniteurs avec plein de yeux. Si on vous surprend vous ferez des séries de pompes pour vous dérouiller les bras. :twisted:

Delph28

Message par Delph28 »

PGA95 a écrit : Eh les filles vous venez pour bosser pas pour papoter.
Attention on surveille. On est tout plein de moniteurs avec plein de yeux. Si on vous surprend vous ferez des séries de pompes pour vous dérouiller les bras. :twisted:

Des séries de pompes ! :shock: Ça rigole pas à la CASIM 78 !! :wink:

nono95
Moniteur

Message par nono95 »

Des séries de pompes, c'est vérifier la pression des pneus de toutes les motos présentes, ça fait jamais de mal. :wink:
Image
...

Delph28

Message par Delph28 »

nono95 a écrit :Des séries de pompes, c'est vérifier la pression des pneus de toutes les motos présentes, ça fait jamais de mal. :wink:
Et bah comme ça, j'apprendrai à le faire ! :mrgreen: Car pour l'instant, c'est mon compagnon qui s'en charge mais... Chuuut !

nono95
Moniteur

Message par nono95 »

Delph28 a écrit : Car pour l'instant, c'est mon compagnon qui s'en charge mais... Chuuut !
Si la pression est contrôlée, c'est le plus important.
:bien
Image
...

Delph28

Message par Delph28 »

Bon,au risque de passer pour : une trouillarde, une pince, un manchot unibrassiste (rayer la mention inutile) j'ai fait l'achat de protections moto-école pour ma pepette, en vue des CPM maniabilité... C'est moche, j'en conviens. Mais ce sera sans doûte utile... :wink:

fabs
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Prénom : Fabien

Message par fabs »

C'est sur que c'est pas class, mais au moins tu prends les devants pour préserver ta Kawette :lol:

Bon même si je suis pas de la 78, je pense savoir te reconnaître si je te croise :mrgreen:

Bonne rentré le 5!!!
Ah non vous c'est le 15 8)
Image

Delph28

Message par Delph28 »

Tu y étais presque, c'est le 13 ! :wink:

fabs
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Prénom : Fabien

Message par fabs »

lol...pas doué je suis :?
Image

PGA95
Moniteur

Message par PGA95 »

Delph28 a écrit :Bon,au risque de passer pour : une trouillarde, une pince, un manchot unibrassiste (rayer la mention inutile) j'ai fait l'achat de protections moto-école pour ma pepette, en vue des CPM maniabilité... C'est moche, j'en conviens. Mais ce sera sans doûte utile... :wink:
Ne te mets pas la pression. On avance progressivement. Pour les 1res tours de roues il y a toujours quelqu'un à proximité pour retenir la moto avant la chute.
Mais toi, on t'aura à l'oeil. :D

Delph28

Message par Delph28 »

@ Fab's:

T'inquiète, tu es tout excusé ! Si on a l'occasion de se voir, tu verras que je suis blonde et que ... ça ne s'arrête pas au système pileux ! :D

@PGA95 :

Oui c'est vrai, je suis quelqu'un qui se met énormément de pression (et pas que celle avec des degrés ! :mrgreen: )... Donc dès qu'il faut faire une manœuvre et que je commence à penser que je suis en train de la faire... C'est le drame ! Si après ces écrits, vous pensez qu'il faut m'euthanasier tout de suite parce que, vraiment, je suis irrécupérable, je vous en prie, faîtes-le !

Sinon, en cas de chute, en retenant la moto, vous êtes sûr au moins de récupérer quelque chose de valeur (bon moi, j'ai une ER6, tout est relatif, hein ? :wink: ) C'est une bonne idée de retour sur investissement ! :jesors:

PGA95
Moniteur

Message par PGA95 »

Delph28 a écrit : @PGA95 :

Oui c'est vrai, je suis quelqu'un qui se met énormément de pression (et pas que celle avec des degrés ! :mrgreen: )... Donc dès qu'il faut faire une manœuvre et que je commence à penser que je suis en train de la faire... C'est le drame ! Si après ces écrits, vous pensez qu'il faut m'euthanasier tout de suite parce que, vraiment, je suis irrécupérable, je vous en prie, faîtes-le !

Sinon, en cas de chute, en retenant la moto, vous êtes sûr au moins de récupérer quelque chose de valeur (bon moi, j'ai une ER6, tout est relatif, hein ? :wink: ) C'est une bonne idée de retour sur investissement ! :jesors:
Je crois qu'il y a du boulot en perspective.

Répondre