Bien vu, EasyRider.
J'aime bien le côté "Maîtrise, Sécurité"
La quille de chantier n'est pas sexy, certes, mais je trouvais plus sympa et plus "frappant" d'afficher une moto en action, plutôt qu'à l'arrêt.
Pour la photo de la légion romaine en ordre de marche, autrement dit "roulage en groupe", je serais plus mitigé.
Ok, ça représente bien l'esprit "communautaire", convivial, etc
Mais j'ai peur que ca catégorise trop dans le style "ballade".
Explication :
Ce qui m'a fait venir à la Casim, c'est avant tout le coté "perfectionnement" et "ré-apprentissage des bases".
Puis le coté groupe (esprit grégaire du motard de base) et le fait de rouler autrement que le trajet quotidien.
Pour moi, c'était un peu comme un bon Moto Club, mais sans la bière et les virées Joe Bar Team.
C'est comme ça que Didier me l'avait présenté et qui m'a fait signer.
La Casim m'a apporté plus que ça en fait

(je parle pas de la bière...).
Tout ça pour dire que si on vient à la Casim, c'est, je pense, surtout pour perfectionner la maîtrise de sa moto.
Présenter une seule moto en action me parait alors plus flatteur d'ego et plus "appateur".
Pour le reste des infos, il doit être possible de placer à coté des affiches, les docs d'info (flyers), présentant plus précisemment la Casim.
Après, on peut toujours rajouter un peu de sexe et de maîtrise, pour attirer un l'attention et rameuter les foules de motards en délires, attirés par des promesses alléchantes :

Ca va pas ? C'est pô une bonne idée ? C'est bien ce que je pensais.... Ok, Ok, Ok