V11ZeMec

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Rooominet
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V11ZeMec

Message par Rooominet »

Salut la classe 44 et la 49 bis.
Ben me revla comme vont le faire chacun des k rente neuf. :lol:
Alorsse, j'ai une guzzi v11 le mans et je roule depuis 1962. Je suis a la Casim car je crois que l'on apprend toujours quelque chose dans une vie de motard. Il y a une bande de potes sympas et quand il y aura une ballade, j'irai où les potes iront. :lol:
A vous les studios.
Rooominet
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Christophe44
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Re: V11ZeMec

Message par Christophe44 »

Hé Roominet t'aurais pu te présenter sur ce nouveau Forum comme tu l'as fait sur l'ex Forum de la 49.
Rooominet a écrit :Alorsse, j'ai une guzzi v11 le mans Rooominet
Personne n'est parfait :lol:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

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Luc
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Message par Luc »

Meuh non, Christophe, il a tout dit : il roule en Guzzi.
Ca suffit pour cerner le personnage : monsieur aime les italiennes à grosses totottes, qui sont bien équipées mais qui se désunissent dans le temps (pas très fiable tout ça).
Quand on pense, en plus, que des moteurs de Guzz ont équipé des tracteurs.... :roll:
Et ca dure depuis 1962.... pfou, rien que ça mérite le respect :mdr :mdr :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

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Rooominet
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Message par Rooominet »

Luc a écrit :Quand on pense, en plus, que des moteurs de Guzz ont équipé des tracteurs.... :roll:
Bof, c'est avant guerre 39/45 çà, depuis ils ont fait des avions furtifs sans pilote pour la guerre du golf. çà prouve que c'est fiable. Bizarre qu'ils n'aient pas pris un moteur Triumph, non ? Image Et puis, rendez vous chez le concess pour la facture de révision, on verra qui s'en sort le mieux :lol:
Pour ma présentation, Christophe, peux tu faire un copier coller ?Image
A vous les studios
Rooominet
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Easy Rider

Message par Easy Rider »

Bonjour Camarade,

Je me réjouis d'échanger avec un cousin, adepte du V-Twin refroidi par air et porteur d'un noble héritage. Allez, encore un dernier effort pour mettre ta catédrale mécanique dans le sens de la route, ouvrir tes pots, et tu as gagné!

Plus sérieusement, j'adore vraiment ta moto et sa culture, et tu peux me mettre en tête des supects, si tu te la fais piquer un de ces 4!

Un harleyiste qui te veut du bien.

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j-Jacques
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Message par j-Jacques »

:D Tu es un peu maso Easy-Rider

quelle idée d'aller piquer une Guzz :oops:

Tu as LE vrai moteur à sensation. Garde le :wink:

gRoominet, n'ose pas vous le dire,
mais le monsieur a fait de la compétition quand il était jeune !
(c'était avant la guerre.. le 1ère ou la 2ème ?) :P

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Rooominet
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Message par Rooominet »

j-Jacques a écrit ::Rooominet n'ose pas vous le dire,
mais le monsieur a fait de la compétition quand il était jeune !
(c'était avant la guerre.. le 1ère ou la 2ème ?) :P
Non, c'était après mai 1968, les équipements en cuir, les gonglages d'usine valaient la peau des bigorneaux. j'ai commencé à Monthléry, puis au Bugatti, mais c'est de la vieille histoire. La technique a tellement évolué depuis : les pneux, les freins, les cv... Tout à vraiment débuté au bol d'or 69 à Monthély. Mais il serait plus simple de faire un copier coller de ce que j'ai écrit sur le forum 49. Tu sais faire JJ ?
Merci easy reader de me soutenir dans l'adversité Image En fait après avoir gouté à de nombreuses marques, j'ai été étonné par Guzzi en 2002 et depuis, je suis enchanté. Goutes zi ! et après viva Forza Guzzi Image
Dommage qu'ils ont viré ma prez de 2 pages.
@ +
Rooominet
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Christophe44
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Message par Christophe44 »

Rooominet a écrit :[Pour ma présentation, Christophe, peux tu faire un copier coller ?Image
A vous les studios
Rooominet
Il faut demander à Coralex, c'est lui le spécialiste de l'informatique.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
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j-Jacques
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Message par j-Jacques »

Pour faire plaisir à notre gRooMinet:
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 18:33 Sujet du message: V11ZeMec Répondre en citant
L'usage veut que chaque nouveau membre se présente :
Couiiiiiiiiiiiiccccc !!!! Shocked J'entrouvre la porte ..... y a kékun ???? Merdoum! je suis au milieu de la scène du théâtre ! Heuuuu, ben...; c'est moi..... beujor m'sieudam, cé tici ksass pass la présentation ? Laughing

Bon, alors : mon age : çà c'est une énigme car dois-je me fier aux circonvolutions de la terre autour du soleil ou de la terre dans la galaxie ou de la galaxie dans le cosmos... donc, j’ai exactement l’age du capitaine. Razz

J'ai commencé par le vélo, puis le solex Rolling Eyes dans ma jeunesse, puis un BB 104 Peugeot jusqu’à 18 ans, avec lequel j'ai fait avec: les plages du débarquement, la Normandie, la Bretagne, la Vendée, tout le Maine et Loire, la Touraine, l'Orléanais. Ma plus grande sortie avait été Béziers et Sète en passant par Clermont Ferrand, St Flour, Mende, Florac, Millau (les gorges du Tarn), Lodève (1963). D'auberge en auberge de jeunesse, je roulais tout temps. Equipement: veste caoutchouté, gants de l'époque (éponges). Je passais mon permis A1 en 1963 et je récupérais une 125 motobécane. Puis, une 125 Honda (mk3 je crois) pour faire Versailles-Angers et Angers-Bordeaux les week-ends.
J'ai passé mon permis A sur Aermacchi ala verde 250 cc. Very Happy Au CMVL (Cercle Motocycliste du val de Loire) à Tours, j’ai pris une licence de pilote FFM 1970 et 1971 pour m’entrainer au Bugatti sur Moto Morini 250 cc Settebello Grand Sport. C’était le mulet de l'équipe Couturier (importateur) et Cassegrain (cc Orléans). Cette moto était dans les stands au Bol d'Or 1969 à Montlhéry.
1976 - BWM R75/7 - je m’en sépare 3 ans après (maison, bébé)
1996 - SUZUKI 600 Bandit S pour me refaire la main.
2002 – Moto Guzzi V11 Le Mans. Cà, c'est pas une moto de lopette. Razz Une moto de caractère , une moto d’homme et comme disait Gainsbar "pour ceux qui en ont" Mr. Green
Je suis à la CASIM pour la 2ème année en 2007 et c’est bueno.
Laughing
MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 9:38 Sujet du message: Répondre en citant
Salut Christophe et Jean-jacques,
Polémiquer sur Triumph ou Bmw... Laughing Avant de découvrir Guzzi, j'étais plutôt Bmw, mais quand j'ai vu le prix, Arrow j'ai pris la fuite. De plus, j'ai un copain qui a revendu sa R1050RT, celle qui est en platoc partout parce qu'il avait des ennuis avec l'électronique. Exclamation A ce prix, c'est ‘craignosse’. Confused J'ai eu Bmw, il y a 20 ans et j'en étais satisfait, mais il n’y avait pas toute cette électronique. La 'top' restera dans mon esprit la R100RS carénée qu’avait adopté la gendarmerie. Un artisan SABATER en vend au compte goutte entièrement remise à neuf du coté de Toulouse. Smile
Avant mon achat Guzzi, j'étais plutôt branché Triumph, mais voila, lorsque je m'y suis intéressé, la boulonnerie était anglaise, donc impossible de mécaniquer soit même. Confused La nouvelle 1050 ST ne présente plus cet aspect, en revanche, elle n’a pas de place sous la selle et c'est un barbecue ambulant Laughing l'été, on a ce qui faut pour cuire sa merguez au chaud Laughing Le cylindre du centre chauffe trop, dixit nombreux essayeurs et un ex concessionnaire. Rolling Eyes Mais, je comprends que l’on puisse lui pardonner ce défaut et j’aurai bien craquer pour elle si le coût de l’entretien ne m’avait aussi dissuadé. Confused
Si la Bmw R1200ST était sortie à temps, j’aurais peut être fait ce choix, même si elle a un physique bizarre avec ses deux yeux superposés. Et puis, n'avez-vous rien remarqué ? La Bmw c’est bien, mais elle manque de libido, la preuve, la Guzzi n’a pas besoin de Viagra, suffit de regarder ses cylindres en érection. Very Happy C’est une moto bandante dont le comportement ne laisse pas indifférent. Laughing
Si j’ai des histoires de perte de boulons à raconter… ? demande JJ
J’ai choisi Guzzi après moultes hésitations compte tenu de la réputation dont vous faite encore l’écho. A l’époque, c’est Aprilia qui avait repris Guzzi et j’ai été très surpris du niveau de la qualité de finition entre ce que j’avais connu : plus rien à voir avec le passé. Et puis aussi, une nouvelle boite de 6 vitesses qui ne craque plus comme autre fois et passe comme une japonaise Shocked Razz Puis j’ai fait un essai à Nantes en 2002. D’abord une 1100 ZRX – tenue de route approximative Confused – puis une 1300 XJR – bonne tenue, confort, mais poids conséquent à tenir en compte Confused – et enfin une 1200 Bandit S – pour laquelle ma femme avait la préférence rapport qualité/prix. – Surprise : la protection perd de son efficacité dès 130/140km et puis le moteur est le plus linéaire des trois précédentes. Crying or Very sad Puis, je suis allé chez Merel essayer la Guzzi v11 Le Mans. Là, la différence est telle qu’il n’y a pas photo. Tout y est : le son qui sonne la walkyrie à la charge avec des pots d’origine, le coup pied au cul à l’accélération à n’importe quel régime et vitesse, Shocked Razz Mr. Green la protection sans problème jusqu’au-delà de 160/hm et elle teint bien le pavé. Surprenant. Evidemment, une patate de plus à financer, mais je me dis qu’elle les vaut compte tenu du tableau général. J’ai cassé la tirelire et voilà.
Les pannes ? A 1200 km, ma centrale a lâché du coté de Chinon. Je suis rentré sur un cylindre à Trélazé où Christophe m’a changé celle-ci illico sur-le-champ sous garantie en prenant une sur un modèle neuf exposé. Vous connaissez un concess. qui fait çà à Angers ? On vous fera plutôt attendre un ou deux mois, je pense. Et puis mon mécano est un « bon » en mécanique et de surcroit, les factures n’ont rien à voir avec celles de Triumph ou Bmw, et là, j’apprécie. Very Happy
Depuis, je n’ai jamais eu de pannes et je pars souvent dans les Alpes: Italie, Suisse (Gd St Bernard, Aoste, Pt St Bernard), ou encore Angers-Lausanne (800 bornes d’un trait), Strasbourg d’un trait (800 bornes, et plus par Paris) Je vais aussi dans les Pyrénées et me régale dans les virages d’Andorre en passant par l’Espagne, etc., etc.…
En revanche, je dépanne une Bmw tombée en panne d’essence sur la route et aussi un Suzuki… Et j’ai vu une Triumph en haut du col de l’Iseran…il pouvait : avec la chaleur entre les jambes car çà pelait là-haut. Laughing
Eh ben voila qui vous aidera à mieux connaitre la marque Guzzi qui mérite plus de considération aujourd'hui et mieux me connaitre par la même occasion. Salut les pt'its loups Mr. Green
Rooominet
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 22:12 Sujet du message: Répondre en citant
Merci Koralex pour les smileys et les tofs, je crois que je vais en faire une bonne utilisation...
Alors, je continue la presentation puisque JJ49 souhaite voir quelques photos... Wink Donc, cliquez dessus pour mieux voir Laughing

Là, il s'agit de la moto sur laquelle j'ai passé mon permis de conduire en 1969 : une aermacchi 250cc ala verde. Puis, j'ai hésité à acheter cette bécane, il y en avait 4 sur Tours. Puis au Bol d'Or 1969 à Monthléry, j'avais remarqué une équipe qui s'était battu comme des Lions contre les Japs et contre Ducati, j'ai nommé l'équipe Couturier (importateur) et Cassegrain (d'Orléans) sur Moto Morini 250cc Settebello Grand Sport. Le mulet qui était resté dans les stands en cas de panne de la moto en piste n'a pas servi puis fut mise en vente. Je m'en suis porté acquéreur. La photo n'est pas celle de ma moto: la mienne avait des guidons bracelets. Elle avait aussi le garde boue avant plus fin d'origine, on le voit sur les autres photos.
Regardez cette moto, car elle est aujourd'hui rarissime et peut-être même n'existe plus et j'ai fait la c.... erie de la vendre!!! Je m'en mords les doigts encore aujourd'hui, c'est pourquoi, je ne suis pas prêt de vendre ma V11 Le Mans qui est aussi une moto d'exception. Remarquez la prise du "clou" de contact et le compteur dont l'aiguille battait la chamade dès qu'elle avait atteint 140. Elle repartait dans l'autre sens et devenait folle !! J'ai été chronométré à 155km/h par une voiture suiveuse et une moto. Enfin, pas dans cette configuration, mais avec carénage Dunstall, pot Dunstall, gicleur plus gros (me rappelle plus du numéro) sur Del Orto camenbert façon carbu AMAL monté sur Norton (d'origine).
Me voici sur ma belle Settebello :
Vous remarquerez que ces photos sont floues; elles ont été prises à partir d'un film 8 mm mis en arrêt sur pause.
Là, voici quelques photos statiques de mon engin. Au passage, vous remarquerez ce fabuleux phare de R8 Gordini car à l'époque, il fallait monter son carénage soi-même, faire ses pattes de fixation soi-même, faire ses renvois de levier de vitesse et monter son optique soi-même. C'était la moto aux heures glorieuses. Les bulles étaient fragiles et il m'arrivait d'en changer 1 à 2 fois l'an... Vous remarquerez les superbes jantes akront sur roues à rayon et frein avant à tambour ventilé et pour ceux qui sont observateurs : j'avais fendu le carénage pour le passage du tube d'échappement, pil poil. Je vous dis pas les heures de boulot passées... Oui, je rappelle qu'il s'agit d'un monocylindre contruit avant le bloc moteur à 2 cylindres qui feront la future 500 twin ou la 250 mono à cylindre incliné. D'ailleurs, je vous mets la feuille des mines :
Cette période fut celle où j'ai pris une licence de pilote de la FFM 1970 et 1971 pour rouler sur le Bugatti, entre autres (essais sur Triton Bonneville, Norton Commando 750, Ossa 230cc, Bultaco Metralla 250cc, aermacchi 250cc ala doro, etc..) et aussi faire les grandes classiques comme le plateau de Millevaches ou les Chamois (ci-joint exemplaire Moto Revue distribué par Jean Murit en personne à Pra Loup) où ma belle était l'objet de tous les regards
Ah, nostalgie...nostalgie... c'était une autre époque...
Mais mon histoire ne s'arrête pas là... mais ce sera l'occasion d'un nouvel épisode... de ma longue présentation... (çà te va JJ49 ? Rolling Eyes )
Rooominet
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Si le lendemain de la veille est bien la veille du lendemain, alors c'est qu'il est exactement l'heure qu'il était hier à cette heure ci et qu'il sera probablement demain à la même heure . = citation de mezigue et pas de Pierre DAC, non, mais!
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Posté le: Mar 11 Déc 2007, 14:59 Sujet du message: Répondre en citant
j-Jacques a écrit:
Cela fait sourire les "ptits jeunes" mais à l'époque les gars n'avaient pas peur de faire de grande randonnée avec des motos
à la fiabilité douteuse et un équipemenet des plus sommaire.
Chapeau les mecs ! Embarassed
Et comme disait la pub Vedette avé la mémé : "c'est ben vréé, çà ! " Laughing

------>>> Mode d'emploi pour les photos : cliquez dessus pour les agrandir.
== quelques modifs aportées fin janvier 2008, voir plus bas en bleu==
Bon, alors voila la suite... autre photo de la morini settebello prise sur le web. La mienne avait des guidons bracelets et un carter chaine plus aéré. Sinon, c'est la même en couleur gris et rouge. Chouette, non ??! Ne pas perdre de vue qu'en 1969, une 250cc était l'équivalent d'une 500 et une 500cc l'équivalent d'une 1000 d'aujourd'hui.
En 1973, je me tate pour renouveller ma licence à la FFM. Auparavant, je me renseigne sur la possibilité de monter un double arbre à came et carter adapté sur ma MORINI, façon 175cc MORINI de Belletoise en 1964.
Regardez la photo lucarne de l'ensemble aussi.Notez bien l'encadré : la 250cc est à ce jour la moto la plus rapide du monde et imbattue dans la catégorie 4 temps 250cc !Mon intention était d'atteindre la silhouette globale de ce 125 Morini corsaro de course : la 250cc settebello de course était plus étoffée. Je n'ai pas trouvé de photo sur le web. == janvier 2008 : j'ai trouvé une photo de la 250cc enfin, celle ci est la 250cc bialbero que j'ai vu en vente à Rimini chez Moto Morini en 1973. Vous remarquerez le cornet du Del'Orto et le carter d'huile plus important.===. Je disais donc : Etant donné que mon mécano, un certain « Bridou », nul, incompétent et débutant en mécanique pour m’avoir monté un roulement bague bronze en force et grippé dès sa sortie d'atelier, en roulant à 60km/h et aucun recours alors ! Eh, oui, les blaireaux-mécanos existaient déjà à l’époque. J’ai du à mes frais aller chez l’importateur parisien faire mettre mon moteur en état à mes fais + transport aller et retour deux fois !!! GRRRR !!!!! D’autres motards en aermacchis ont subis d’autres déboires avec ce quidam. Donc, pour moi, sur place : aucun mécano compétent sauf moi-même. J’ai monté et remonté entièrement ce moteur et il tournait mieux après !!! Enfin, une équipe du CMVL m’aurait aidé pour mes démarches courses (Cercle Motocycliste du Val de Loire), nous avions organisé une course dans une zone de la ville de Tours, avec bottes de pailles et commissaires de piste du coté d’un parc d’exposition (1970) Pour le financement de ma préparation moto, je me suis renseigné directement chez MORINI à Bologne. A l’entrée de l'usine figuraient 2 modèles de courses à vendre !! Le responsable m’indiquait le cout de la transformation de la mienne ---> trop cher et trop compliqué à réaliser. Restait donc l’option d’acquérir une moto de compétition, mais le prix m’avait laissé « verdé ». Une petite fortune dont je n’avais pas le 1/4. Voici une adresse web à consulter : http://www.fcv.ne.jp/~kaz-ya/morini250part2.html (là, il s'agit d'un site web de maquette)
imaginez les transformations à faire et le coût...
Je décidais après ce voyage instructif de jeter l’éponge, d’autant que la concurrence faisait rage : sortie de la première 450 honda, des 500 et 750 kawa 3 cylindres 2 temps, chez yam aussi, bref en course, il ne restait guère que les 250 et 350cc aermacchis ala doro. Notez l'aspect routièr de la 250cc ala verde dans la lucarne
et la linto tonti (double 250cc aermachis jumelée par l’ingenieur tonti) magnifique à voir et à <<<< entendre !!

Ce sera donc pour moi la fin de l'aventure compétition.
De retour à Angers, nous prenions ma future et moi une BMW R75/7
(agrandie ici)
qui nous mènera dans les Pyrénées, en Espagne, un peu partout en France, puis bébé arrivant et la maison à rembourser m'obligeront à faire le choix de l'abstinance moto, jusqu'en 1996....
Là, après 18 ans d'arrêt, je fis l'acquisition d'un 600 Bandit S pour me refaire la main :

puis, ce fut en 2002 la V11 Le Mans, ici à Matemale dans les Pyrénées
Voila, j'ai roulé sur beaucoup de motos prétées, sur piste ou autres. Il y avait un climat motard d'entraide et d'amitié exceptionnel à cette époque.
J'achèverai cette présentation en disant que j'ai croisé bien des motards dont certains experts en mécanique, toutefois, avec le temps qui passe, le jeune motard que j'étais a accru ses connaissances. Me voila devenu un ancien, toujours mordu de moto et fervent defenseur de cette passion. Je suis à la CASIM, car j'y constate que l'on y apprend toujours quelque chose, ne serait-ce la pratique de la sécurité à moto et le perfectionnement en conduite qui faisaient défaut autrefois. Je fais un constat : plus on apprend, plus on s'aperçoit que l'on ne connait insuffisament les choses et plus on a envi d'apprendre pour combler tout cela, à tout âge.
J'espère que cette petite présentation vous a plus.
Bien amicalement à vous tous.
Rooominet (parce que ma moitié est mon Titi)


Ah ! j'oubliais une chose importante : j'ai une autre moto à mon actif... une 125 2T Cagiva Roadster que j'ai récupéré de mon fiston : je m'explique
la relève moto fut assurée en son temps...
....18 ans après, le fiston roulait sur une 125cc Cagiva Roadster (permis gros cube en poche)
J'ai refait cette moto entièrement et elle me sert pour mes déplacements en ville et dans le département.
Mes autres motos (plus faciles à entretenir) sont :
Voila, je crois que j'ai rien oublié, m'enfin, je pourrais toujours rajouter des anecdotes si je retrouve d'autres photos, etc.. etc...
En attendant : Viva Forza Guzzi !
_________________
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Message par Luc »

C'est le Tolstoï de la moto ce Roominet !!!! :shock:

C'est bien ce que je disais : ma présentation à moi ne ferait qu'une demi ligne.... :cry:

En tout cas, je comprends mieux le choix de Guzzi pour ces vieux jour :mdr :mdr :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
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Message par Jean »

Impressionnant !

... et drôle, merci pour ce bon moment.

A bientôt au rassemblement à Lohéac ?

Fzs1k
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
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Message par Rooominet »

Merci JJ, tu pourras effacer ton post, je mets l'adresse qu'a envoyé Coralex. :wink:
=======================================
Ok, Coral .. ex, merci pour l'adresse que je recopie ci-dessous :wink:
http://casim49.free.fr/forum/viewtopic.php?t=154
Je remonte le temps, ainsi, ce sera plus fluide à lire dans la chrolologie, j'espère...
=======================================
Dernière modification par Rooominet le jeu. févr. 14, 2008 20:58, modifié 2 fois.
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Message par Coralex »

Quel calvaire à lire :!: :!: :!: :!:

Y-en-a t'il qui sont allés au bout :?:

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Message par Christophe44 »

Coralex a écrit :Quel calvaire à lire :!: :!: :!: :!:

Y-en-a t'il qui sont allés au bout :?:
Pas fou l'avais déjà eu le courage de le lire une fois sur feu le forum de la 49.

Sont pas masos les Tromphistes :lol:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
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Message par Luc »

Coralex a écrit :Quel calvaire à lire :!: :!: :!: :!:

Y-en-a t'il qui sont allés au bout :?:
C'est comme Eugénie Grandet : il faut 15 pages pour décrire la forme d'une roue de moto. Image

Moi, j'ai lu directement la conclusion : le roominet roule en Guzz V11.
Après tant d'années, il est encore dans le brouillard et n'a pas vu la lumière de la sainte tri-pistons.
God save the T3, Amen 8)

Ca n'empêche pas qu'il y'a sur ce Forum quelque belle plumes.
Et Roominet, à mon sens, en fait partie. :wink:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

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Message par j-Jacques »

j'ai eu un mail de Roominet,

il a une une petite durite qui à déconnée :cry:
non pas une fuite d'huile sur sa trépannelle Italienne
mais un vaisseau à son cerveau :evil:

Il n'est donc pas très en forme pour le moment....
Les médicaments lui permettent de retrouver de la sensibilité
et en attendant une IRM pour le rassurer,
il vous fait part de son amitié à tous
et s'excuse de ne pouvoir partager avec nous un peut de bonne humeur sur ce forum.
:bise Gérard, @micalement JJ

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Luc
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Message par Luc »

Ca c'est les bon vieux moteurs culbutés.... ça déconne de temps en temps.
J'espère que tu as été pris en charge le plus rapidement possible.
Ce genre de "connerie" prévient rarement. :cry:
Bon courage à toi Roominet.
Vivement de te revoir sur le Forum ET sur ta pétoire. :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

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Christophe44
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Message par Christophe44 »

Bigre pour ça qu'on avait plus de poste de Gromminet.

Remets toi bien et reviens nous vite en super forme.

Christophe49
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Merci de transmettre mon très amical salut à Roominet, et ne l'enquiquinez pas trop sur la fiabilité aléatoire des belles italiennes, on peut peut être lui accorder une pause...

J'espère qu'il va se remettre rapidement et qu'il continuera de camper avec beaucoup d'énergie et de mauvaise foi son rôle de défenseur intraitable ( le materazzi de la Casim 49?) du beau twin italien, tant sur le forum que sur la route.

Si vous avez des nouvelles, surtout des bonnes, merci de nous faire suivre, ça rassurera.

Bon courage, l'ancien!

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Rooominet
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Message par Rooominet »

Salut à tous,
Juste pour dire que j'ai été très choqué par cet évènement. Très impressionnant à vivre. J'ai eu les boules de ma vie. ImageMerci à tous pour vos encouragements. çà va : ça revient doucement... j'attends les resultats d' examens... heu, non, pas ceux de la Casim.. :roll:
bon, ben @pluche
Amitiés à tous
Rooominet

Easy Rider

Message par Easy Rider »

On the road again?

Super!

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Rooominet
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Message par Rooominet »

Easy Rider a écrit :On the road again?
For instance, I wait and see.. so long 8)

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Christophe44
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Message par Christophe44 »

Bonjour Roominet,

Reposes toi bien et reviens nous vite en super forme
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

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Rooominet
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Message par Rooominet »

Bonjour Christophe,
Je me remets douchement... mon chauffe eau vient de péter, après mon ordi et mezigue, c'est la série... :?
J'ai appelé à l'aide Hervé l'électricien de la CASIM. Oufff ! il va me dépanner.
Ya ke la Guzz qui résiste à tout, çà c'est du kosto ! :roll:
Rooominet
===========================================
Coucou, me revoilou :D
Bon, çà revient. J'ai fait 200 bornes y a 2 jours : du pur bonheur ! Oufff !
Je récupère, mais l'alerte a été sérieuse. Kool pour le come back.
Mon ordi aussi revient de loin. C'était un bug.
Hasta la vista babies
Rooominet :wink:

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