Juste pour la petite histoire, j'ai eu un petit accident ce matin en me rendant au boulot...
Je croise à un carrefour, un petit vieux qui me fait un demi-tour surprise, sans contrôle, juste devant moi.
Je roulais pas vite quand je l'ai percuté, mais suffisamment pour plier la crashbar de gauche. L'embout de guidon s'est également plié quand la moto est tombée, le guidon a pas l'air tordu.
Le conducteur d'une camionnette s'arrête à mon niveau pour me demander si je veux son témoignage. Quand il m'a passé ses coordonnées, j'ai remarqué qu'il portait un bon gros gilet en cuir Harley-Davidson

Moi perso, j'ai absolument rien, même pas de petite douleur qui se réveille après le shot d'adrénaline.
Après avoir fait le constat avec le vieux (j'ai écrit pour lui parcequ'il tremblait ^^), je remonte en selle, fait quelques pifs pafs pour constater que la moto est roulante et saine (à part cette crashbar pliée qui me gêne au niveau du sélecteur)... je crois que je vais rouler cool quelques jours ^^
La moto part en expertise lundi matin chez Murit Chatillon, pas loin de chez moi.