Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Euh ... pas tout le temps !
Il me semble avoir vu notre Jordy national sur une bridée ... tiens, c'est vrai ça, pourquoi ne voit-on pas plus de pizzas, boeuf à la menthe ou appfelschtrudel sur les circuits, oui pourquoi
Bon, j'ai bien un début d'élément de réponse ....
fzs1k
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco) .
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Jean a écrit: "tiens, c'est vrai ça, pourquoi ne voit-on pas plus de pizzas, boeuf à la menthe ou appfelschtrudel sur les circuits, oui pourquoi"
Au sarcasme, j'opposerai les faits:
Buell a gagné le Moto Tour 2007 pour la seconde année consécutive, et on trouve dans les 10 premiers 2 Buell, 1 KTM, 1 BM et 1 Triumph.
L'année précédente (Moto Tour 2006), c'était encore plus fort:1° Buell, 2° Triumph, 3°BMW, 4° DUCATI, 5°Triumph, 6° Kawasaki, 7° BMW, 8° Buell,...
Et Ducati a ridiculisé la concurrence en moto GP la saison dernière, et ça semble bien parti cette année encore.
Les japonaises n'ont cependant pas tout perdu:
Yamaha fait des pianos très corrects, et mon fils était très content de sa flute Yamaha en CM2.
Suzuki de jolis scooters,
Honda d'excellentes tondeuses à gazon,
et Kawasaki de si jolies casquettes siglées Kawasaki, ce qui n'est déjà pas si mal.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .