+1 : Bon anniversaire
Bon anniversaire Tonton Jordy
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Bon anniversaire Tonton Jordy
Et un de plus qui roule en Aprilia... 
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
Euh ... pas tout le temps !
Il me semble avoir vu notre Jordy national sur une bridée ... tiens, c'est vrai ça, pourquoi ne voit-on pas plus de pizzas, boeuf à la menthe ou appfelschtrudel sur les circuits, oui pourquoi
Bon, j'ai bien un début d'élément de réponse ....

fzs1k
Il me semble avoir vu notre Jordy national sur une bridée ... tiens, c'est vrai ça, pourquoi ne voit-on pas plus de pizzas, boeuf à la menthe ou appfelschtrudel sur les circuits, oui pourquoi
Bon, j'ai bien un début d'élément de réponse ....
fzs1k
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Joyeux anniversaire de la part d'un Casimir 49
Plein de bonnes choses pour toi et ta moto
Christophe 49
Plein de bonnes choses pour toi et ta moto
Christophe 49
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
-
Easy Rider
Jean a écrit: "tiens, c'est vrai ça, pourquoi ne voit-on pas plus de pizzas, boeuf à la menthe ou appfelschtrudel sur les circuits, oui pourquoi"
Au sarcasme, j'opposerai les faits:
Buell a gagné le Moto Tour 2007 pour la seconde année consécutive, et on trouve dans les 10 premiers 2 Buell, 1 KTM, 1 BM et 1 Triumph.
L'année précédente (Moto Tour 2006), c'était encore plus fort:1° Buell, 2° Triumph, 3°BMW, 4° DUCATI, 5°Triumph, 6° Kawasaki, 7° BMW, 8° Buell,...
Et Ducati a ridiculisé la concurrence en moto GP la saison dernière, et ça semble bien parti cette année encore.
Les japonaises n'ont cependant pas tout perdu:
Yamaha fait des pianos très corrects, et mon fils était très content de sa flute Yamaha en CM2.
Suzuki de jolis scooters,
Honda d'excellentes tondeuses à gazon,
et Kawasaki de si jolies casquettes siglées Kawasaki, ce qui n'est déjà pas si mal.
Non mais...
Au sarcasme, j'opposerai les faits:
Buell a gagné le Moto Tour 2007 pour la seconde année consécutive, et on trouve dans les 10 premiers 2 Buell, 1 KTM, 1 BM et 1 Triumph.
L'année précédente (Moto Tour 2006), c'était encore plus fort:1° Buell, 2° Triumph, 3°BMW, 4° DUCATI, 5°Triumph, 6° Kawasaki, 7° BMW, 8° Buell,...
Et Ducati a ridiculisé la concurrence en moto GP la saison dernière, et ça semble bien parti cette année encore.
Les japonaises n'ont cependant pas tout perdu:
Yamaha fait des pianos très corrects, et mon fils était très content de sa flute Yamaha en CM2.
Suzuki de jolis scooters,
Honda d'excellentes tondeuses à gazon,
et Kawasaki de si jolies casquettes siglées Kawasaki, ce qui n'est déjà pas si mal.
Non mais...
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Prénom : Skywalker