Sont vraiment barjo nos amis rosbeef!

L'est ou le neurone,n'est plus là...

http://www.youtube.com/watch?v=LU-ynRoqDEs
Du grand spectacle,assurément!
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
pch44 a écrit :et tout ça avec, et sur, des 4 pattes venant du Japon !![]()
Même pas de matériel local ! J'en connais qui vont être furieux !
Décidément tout se perd, y compris chez les godons...
ça fait longtemps qu'ils l'ont grilléTaz a écrit :L'est ou le neurone,n'est plus là...
Pourquoi ?Luc a écrit : Perso, je trouve les GP insipides et sans grand intérêt, tout comme la F1.
Pourquoi ?Luc a écrit : Les courses "à l'ancienne" me font nettement plus vibrer et force mon admiration.
Mais ca ne reste que mon avis.
On va encore dire que nous somme siamois...Luc a écrit :Je respecte ton avis et comprends ta réticence face à cette absurdité.
Je ne te trouve pas con pour autant.![]()
Le TT faisait partie du Continental Circus jusque dans les années 70.
Tous les plus grands y ont courus (je parles des anciens, encore vivant pour la plupart).
Ce circuit n'était pas plus dangereux que la plupart des autres circuits européens, qui était aussi pour la plupart, sur route fermée.
Pas mal de circuits ont été aménagés, ou fermés, suite à une grève des pilotes, fin 70's.
Quelques films sur le sujet devraient faire partie de la vidéothèque de tout bon motard qui se respecte.![]()
Le GP se court sur circuits aménagés au top, mais inaccessibles aux communs des mortels et autres amateurs éclairés.
Le TT, ainsi que les autres courses sur route (telle la fameuse northwest200) perdurent une certaine "tradition", où des amateurs peuvent démontrer leurs valeurs de pilotes.
Certes, rouler à 325 km/h sur ce genre de route relève de la folie douce, mais réclame surtout un degré technique du plus haut niveau.
La mort fait partie, malheureusement, des risques inhérents à cette discipline.
Pour la petite histoire, le n°46 italiena fait quelques essais sur l'île de Man.
Il était trèèèèèès loin des temps des Gaille Martine (Guy Martin), Mc Guiness, etc...
Les courses sur routes sont intégrée à leur propre "championnat", tout comme le Super Bike, l'endurance, etc.
Les pilotes de ces différentes disciplines ne se cotoient pas forcément.
A chacun sa discipline.![]()
Perso, je trouve les GP insipides et sans grand intérêt, tout comme la F1.
Les courses "à l'ancienne" me font nettement plus vibrer et force mon admiration.
Mais ca ne reste que mon avis.
Oui, j'avais raison !!!Taz a écrit :On va encore dire que nous somme siamois...
Mais moi j'y dit tout pareil que mon Luc!
ENTIÈREMENT D'ACCORD![]()
Aaaah, Closer to the edge...vrehag a écrit :Et pour ceux qui ont deux heures devant eux, il ya ça http://www.youtube.com/watch?v=gFdwM0tByX4
Yesssss,ours a écrit :bonjour, chacun peut avoir son opinionmais les pilotes du TT, pour la plupart, sont loin d'être des dingos, ils ont une sacrée maîtrise de leur engin... Après les risques, c'est eux qui les prennent...Respect... Jean ps et la route est fermée...