Nouvelle pour les uns... pour la casim 44, moins nouvelle pour les autres...casim 49 sous le pseudo de kty mais après la fusion des 2 casim, mon compte s'est perdu...

donc je me réinscris....

@+
catherine
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Z'our Cathy,sassenach a écrit :bonjour![]()
mon compte s'est perdu...donc je me réinscris....
![]()
@+ catherine
Bienvenue à tous,Rooominet a écrit : pas si sûr, zé l'impression que nos correspondances ont été pommées... fausses manoeuvres ou smilblick pour transferer l'ensemble...![]()
Les 44 semblent privilégiés et conservent leurs blabla.
Ben va falloir remettre çà...mais je serai comme Pépin le bref.
Bonne semaine
Rooominet
Ca c'est clair : Christophe49 et Jean-Jacques vont détroner très rapidement notre Franky...Jérémie a écrit :Mais visiblement vous êtes en bonne voie pour remonter la pente du nombre de messages !!!
AARRRHHH !! KORA l'ex, K'as tu fais de ma Prez !!!!Coralex a juste transféré les profils de la 49
L'avantage c'est que JJL et moi étions déjà sur les 2 ForumsLuc a écrit :Ca c'est clair : Christophe49 et Jean-Jacques vont détroner très rapidement notre Franky...Jérémie a écrit :Mais visiblement vous êtes en bonne voie pour remonter la pente du nombre de messages !!!
Bla bla bla, tu parles d'un avantage !Christophe49 a écrit :L'avantage c'est que JJL et moi étions déjà sur les 2 Forums
Oui, mais après un certain age, on oublie facilement...Luc a écrit :../..
P.S. : il va falloir consoler roominet, qui pleure tout l'huile de son Twin poussif, d'avoir perdu sa présentation de 2 pages (!!!).
Quoique, quand je vois l'année de début (1968, c'est bien cela ?) sa préz doit ressembler plus à une encyclopédie !
Dans ce cas, la mienne devrait faire à peine une demi-ligne...
../..
Quel boulet celui ciRooominet a écrit :AARRRHHH !! KORA l'ex, K'as tu fais de ma Prez !!!!Coralex a juste transféré les profils de la 49Je vais devoir reconsulter la bibliothèque nationale pour mes archives
![]()
![]()
![]()
une semaine de recherche
Le roominet, il écrit des romans et il roule en Italienne (le pauvre) : il assume ouvertement sa part de féminité, c'est courageux...Coralex a écrit :Ceux qui disent ca ne connaissent pas Roominetsassenach a écrit :Pas de souci....
mais quand même....après on dit que c'est les filles qui sont bavardes...![]()
...
![]()
@+![]()
Etre érudit est signe de rafinement et bon gout, d'où mon choix d'italienne. Pour le coté masculin, tu n'as pas de mal avec le coté camionesque de la tromfLuc a écrit :Le roominet, il écrit des romans et il roule en Italienne (le pauvre) : il assume ouvertement sa part de féminité, c'est courageux...