Nouvelle pour les uns... pour la casim 44, moins nouvelle pour les autres...casim 49 sous le pseudo de kty mais après la fusion des 2 casim, mon compte s'est perdu...
donc je me réinscris....
@+
catherine
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Z'our Cathy,sassenach a écrit :bonjour![]()
mon compte s'est perdu...donc je me réinscris....
![]()
@+ catherine
Bienvenue à tous,Rooominet a écrit : pas si sûr, zé l'impression que nos correspondances ont été pommées... fausses manoeuvres ou smilblick pour transferer l'ensemble...![]()
Les 44 semblent privilégiés et conservent leurs blabla.
Ben va falloir remettre çà...mais je serai comme Pépin le bref.
Bonne semaine
Rooominet
Ca c'est clair : Christophe49 et Jean-Jacques vont détroner très rapidement notre Franky...Jérémie a écrit :Mais visiblement vous êtes en bonne voie pour remonter la pente du nombre de messages !!!
AARRRHHH !! KORA l'ex, K'as tu fais de ma Prez !!!!Coralex a juste transféré les profils de la 49
Je vais devoir reconsulter la bibliothèque nationale pour mes archives 
une semaine de recherche 

L'avantage c'est que JJL et moi étions déjà sur les 2 ForumsLuc a écrit :Ca c'est clair : Christophe49 et Jean-Jacques vont détroner très rapidement notre Franky...Jérémie a écrit :Mais visiblement vous êtes en bonne voie pour remonter la pente du nombre de messages !!!
Bla bla bla, tu parles d'un avantage !Christophe49 a écrit :L'avantage c'est que JJL et moi étions déjà sur les 2 Forums
Oui, mais après un certain age, on oublie facilement...Luc a écrit :../..
P.S. : il va falloir consoler roominet, qui pleure tout l'huile de son Twin poussif, d'avoir perdu sa présentation de 2 pages (!!!).
Quoique, quand je vois l'année de début (1968, c'est bien cela ?) sa préz doit ressembler plus à une encyclopédie !
Dans ce cas, la mienne devrait faire à peine une demi-ligne...
../..
Quel boulet celui ciRooominet a écrit :AARRRHHH !! KORA l'ex, K'as tu fais de ma Prez !!!!Coralex a juste transféré les profils de la 49Je vais devoir reconsulter la bibliothèque nationale pour mes archives
![]()
![]()
![]()
une semaine de recherche
Le roominet, il écrit des romans et il roule en Italienne (le pauvre) : il assume ouvertement sa part de féminité, c'est courageux...Coralex a écrit :Ceux qui disent ca ne connaissent pas Roominetsassenach a écrit :Pas de souci....
mais quand même....après on dit que c'est les filles qui sont bavardes...![]()
...
![]()
@+![]()
Etre érudit est signe de rafinement et bon gout, d'où mon choix d'italienne. Pour le coté masculin, tu n'as pas de mal avec le coté camionesque de la tromfLuc a écrit :Le roominet, il écrit des romans et il roule en Italienne (le pauvre) : il assume ouvertement sa part de féminité, c'est courageux...