http://www.youtube.com/watch?v=ClDiCbBwk54
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Si tu veux parler motos de TT, je crois que le Nb de combattants va augmenter avec, entre autres, les Espagnols et leur GAS-GAS (excellentes machines d'enduro), les Autrichiens et leurs KTM... j'arrête là parce que je ne connais pas bien le sujet.Nathfazer a écrit :Yamaha powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
s'cusez moi
Mais je reviendrai surement
Méfie-toi, tu dis ça parce que tes mains sont "teutoniser" sur les poignées...Nathfazer a écrit :Ben moi c'est surtout les mains qui gélent, même avec des gants d'hiver, au bout d'une heure de route je commence à avoir froidJ'vais commencer à penser sérieusement aux poignées chauffantes je crois ...
Luc a écrit : ..... - tu jureras tous les dieux que la tenue de route de ton "bolide" est ce qui ce fait de mieux dans le monde entier !
Ah ben tiens c'est pô béte ça !! Comme ça je ferai la maniabilité les doigts dans l'nez sans avoir peur de faire tomber la moto !!!Luc a écrit : - et tu adapteras des skis latéraux pour éviter de rayer la peinture (ça coûte cher le SAV BM...) quand tu roule l'hiver.
![]()
![]()
franky44 a écrit : Luc a oublié dans la métamorthose du pilote, des cheveux blancs vont apparaitre,
franky44 a écrit :des varisses aux jambes,
franky44 a écrit :la peaux va fletrir, tu vas prendre 20 ans de plus et tu rouleras à deux à l'heure en te disant :
oua qu'est ce que je vais vite.........
![]()