Cross

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
franky44

Cross

Message par franky44 »

Un peu de cross, ca fait du bien, dommage pour le dernier passage de la video..... :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ClDiCbBwk54

Maël

Message par Maël »

:shock: :shock: :shock: :shock:

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

Mais c'est presque ma BMw ! :lol:

Vous avez vu les Casimirs, ça pousse fort un Flat Bavarois. :P

(je n'ai pas vu de Tromph) :D

lolocro

Message par lolocro »

ça fait plaisir
ou sont les détracteurs des beumeuh ?
on les entends

peur de ne pas etre à la hauteur..

:guns :guns :guns :guns :guns :guns :guns

Maël

Message par Maël »

En même temps ce serait malheureux de se sortir ici avec une belle katoche...... :jesors: :jesors: :jesors:

franky44

Message par franky44 »

Faut dire que pour rouler en Teutonne, on se fait tout petit..... :D :ptdr

lolocro

Message par lolocro »

explique toi car ta phrase est courte et sans aucun sens :tusors: :tusors: :tusors:

mais bon tu es pardonné....tu roules en .... quoi.... dejà sur trois pattes ... ce n'est pas trop bancal ...... :mdr :mdr :mdr :mdr

franky44

Message par franky44 »

As tu deja vu une chaise à deux pieds?????? moi non.

Par contre 3 et 4 pieds ca existe...... :D

lolocro

Message par lolocro »

trois pieds c'est casse gueule , car on ne peut pas se pencher sans risquer se prendre une gamelle...

pourquoi prendre des risques!!!!!

franky44

Message par franky44 »

un tabouret à 3 pieds c'est stable, mais pourquoi tu te penches?, c'est risqué avec ta brele........ :lol:

lolocro

Message par lolocro »

pouah n'importe quoi l'autre elle se penche toute seule c'est un vrai plaisir

bon d'accord un peu lourde mais ça tu le sais alors qu'est ce que tu racontes, quelle mauvaise foi....

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Encore heureux q'il y a de la mauvaise foi dans ce bas monde motard.
S'il y a vait conscensus, qu'est-ce qu'on se ferait ch...

Pour en revenir à la Mégamoto BM :
Hormis l'enveloppe extérieur du moteur et le cardan, Mégamoto n'a pas gardé grand chose de ce qui fait l'essence même de BM (heuuuu....).

Y'a plus de Télélever, le chassis est spécifique, le moteur a été revu et donne enfin des watts là où il faut... :lol:

Heula, je m'égare moi : je suis en train de vanter une préparation d'outre-Rhin sur une base Bavaroise..... :roll:

Vous réussissez à me faire tourner Bourrique avec vos commentaires pro/ancien Beumistes. :shock:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Yamaha powaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Image

Image s'cusez moi Image

Mais je reviendrai surement Image

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Nathfazer a écrit :Yamaha powaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Image

Image s'cusez moi Image

Mais je reviendrai surement Image
Si tu veux parler motos de TT, je crois que le Nb de combattants va augmenter avec, entre autres, les Espagnols et leur GAS-GAS (excellentes machines d'enduro), les Autrichiens et leurs KTM... j'arrête là parce que je ne connais pas bien le sujet.

N'empêche que si tu t'entages sur ce terrain, plus que glissant :roll: , tu n'aura pas que les Teutons, les British et autres Bolognais sur le dos ! (ça promet des échanges saignants...yess) :lol: :lol: :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.

Image

Image

Nathfazer

Message par Nathfazer »

C'est juste histoire d'animer un peu le forum pour les soirées d'hiver qui s'annoncent :lol: :lol:
Ca commence à greloter le matin bbrrrrrrrrrrrrr :D

Luc
Moniteur

Message par Luc »

C'est sur qu'on va être bientôt obligé de sortir les pneus à clous.
Et pour les BM, les stabilisateurs latéraux (http://casim44.free.fr/forum/viewtopic. ... highlight=). :langue
Dernière modification par Luc le ven. oct. 19, 2007 14:19, modifié 2 fois.

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

oui, le froid arrive cette nuit à 4h00 il gelais, le collègue a gratté sa voiture, moi j'ai mis la doublure hiver et bien fermé le blouson..... :D

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Ben moi c'est surtout les mains qui gélent, même avec des gants d'hiver, au bout d'une heure de route je commence à avoir froid :? J'vais commencer à penser sérieusement aux poignées chauffantes je crois ...

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Nathfazer a écrit :Ben moi c'est surtout les mains qui gélent, même avec des gants d'hiver, au bout d'une heure de route je commence à avoir froid :? J'vais commencer à penser sérieusement aux poignées chauffantes je crois ...
Méfie-toi, tu dis ça parce que tes mains sont "teutoniser" sur les poignées... :lol: :lol: :lol:

Si tu achète des poignées chauffantes :
- des cylindres vont pousser sur le coté de ton FZ1,
- un cardan va englober ta chaine,
- tu jureras tous les dieux que la tenue de route de ton "bolide" est ce qui ce fait de mieux dans le monde entier !
- et tu adapteras des skis latéraux pour éviter de rayer la peinture (ça coûte cher le SAV BM...) quand tu roule l'hiver.
:mdr :mdr :mdr

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

CA devient de la métamorphose......... le film d'horreur peut commencer :D

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

franky44 a écrit :CA devient de la métamorphose......... le film d'horreur peut commencer :D
Ahhhhhhh ! ! ! ..... le rêve !!!!!!!!

Bande de jaloux :D

franky44

Message par franky44 »

Luc a oublié dans la métamorthose du pilote, des cheveux blancs vont apparaitre, des varisses aux jambes, la peaux va fletrir, tu vas prendre 20 ans de plus et tu rouleras à deux à l'heure en te disant :

oua qu'est ce que je vais vite.........

:lol

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Luc a écrit : ..... - tu jureras tous les dieux que la tenue de route de ton "bolide" est ce qui ce fait de mieux dans le monde entier !

Ca c'est fait déja ! Image
Luc a écrit : - et tu adapteras des skis latéraux pour éviter de rayer la peinture (ça coûte cher le SAV BM...) quand tu roule l'hiver.
:mdr :mdr :mdr
Ah ben tiens c'est pô béte ça !! Comme ça je ferai la maniabilité les doigts dans l'nez sans avoir peur de faire tomber la moto !!! Image

franky44 a écrit : Luc a oublié dans la métamorthose du pilote, des cheveux blancs vont apparaitre,

Ca ca commence ... Image
franky44 a écrit :des varisses aux jambes,

Je vais regarder de ce pas !!! Image
franky44 a écrit :la peaux va fletrir, tu vas prendre 20 ans de plus et tu rouleras à deux à l'heure en te disant :

oua qu'est ce que je vais vite.........

:lol
Image
ImageAu secoooouuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssss, j'suis déja dans le film d'horreur !!!!! Image

Image

Répondre