http://www.youtube.com/watch?v=ClDiCbBwk54
Cross
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
-
lolocro
-
lolocro
-
franky44
-
lolocro
-
franky44
-
lolocro
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Encore heureux q'il y a de la mauvaise foi dans ce bas monde motard.
S'il y a vait conscensus, qu'est-ce qu'on se ferait ch...
Pour en revenir à la Mégamoto BM :
Hormis l'enveloppe extérieur du moteur et le cardan, Mégamoto n'a pas gardé grand chose de ce qui fait l'essence même de BM (heuuuu....).
Y'a plus de Télélever, le chassis est spécifique, le moteur a été revu et donne enfin des watts là où il faut...
Heula, je m'égare moi : je suis en train de vanter une préparation d'outre-Rhin sur une base Bavaroise.....
Vous réussissez à me faire tourner Bourrique avec vos commentaires pro/ancien Beumistes.
S'il y a vait conscensus, qu'est-ce qu'on se ferait ch...
Pour en revenir à la Mégamoto BM :
Hormis l'enveloppe extérieur du moteur et le cardan, Mégamoto n'a pas gardé grand chose de ce qui fait l'essence même de BM (heuuuu....).
Y'a plus de Télélever, le chassis est spécifique, le moteur a été revu et donne enfin des watts là où il faut...
Heula, je m'égare moi : je suis en train de vanter une préparation d'outre-Rhin sur une base Bavaroise.....
Vous réussissez à me faire tourner Bourrique avec vos commentaires pro/ancien Beumistes.
- Luc
- Moniteur
Si tu veux parler motos de TT, je crois que le Nb de combattants va augmenter avec, entre autres, les Espagnols et leur GAS-GAS (excellentes machines d'enduro), les Autrichiens et leurs KTM... j'arrête là parce que je ne connais pas bien le sujet.Nathfazer a écrit :Yamaha powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
s'cusez moi
Mais je reviendrai surement
N'empêche que si tu t'entages sur ce terrain, plus que glissant
-
Nathfazer
- Luc
- Moniteur
C'est sur qu'on va être bientôt obligé de sortir les pneus à clous.
Et pour les BM, les stabilisateurs latéraux (http://casim44.free.fr/forum/viewtopic. ... highlight=).
Et pour les BM, les stabilisateurs latéraux (http://casim44.free.fr/forum/viewtopic. ... highlight=).
Dernière modification par Luc le ven. oct. 19, 2007 14:19, modifié 2 fois.
-
franky44
-
Nathfazer
- Luc
- Moniteur
Méfie-toi, tu dis ça parce que tes mains sont "teutoniser" sur les poignées...Nathfazer a écrit :Ben moi c'est surtout les mains qui gélent, même avec des gants d'hiver, au bout d'une heure de route je commence à avoir froidJ'vais commencer à penser sérieusement aux poignées chauffantes je crois ...
Si tu achète des poignées chauffantes :
- des cylindres vont pousser sur le coté de ton FZ1,
- un cardan va englober ta chaine,
- tu jureras tous les dieux que la tenue de route de ton "bolide" est ce qui ce fait de mieux dans le monde entier !
- et tu adapteras des skis latéraux pour éviter de rayer la peinture (ça coûte cher le SAV BM...) quand tu roule l'hiver.
- j-Jacques
- Moniteur
- Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
- Casim : 49
- Prénom : J-Jacques
-
franky44
-
Nathfazer
Luc a écrit : ..... - tu jureras tous les dieux que la tenue de route de ton "bolide" est ce qui ce fait de mieux dans le monde entier !
Ca c'est fait déja !

Ah ben tiens c'est pô béte ça !! Comme ça je ferai la maniabilité les doigts dans l'nez sans avoir peur de faire tomber la moto !!!Luc a écrit : - et tu adapteras des skis latéraux pour éviter de rayer la peinture (ça coûte cher le SAV BM...) quand tu roule l'hiver.
![]()
![]()

franky44 a écrit : Luc a oublié dans la métamorthose du pilote, des cheveux blancs vont apparaitre,
Ca ca commence ...

franky44 a écrit :des varisses aux jambes,
Je vais regarder de ce pas !!!

franky44 a écrit :la peaux va fletrir, tu vas prendre 20 ans de plus et tu rouleras à deux à l'heure en te disant :
oua qu'est ce que je vais vite.........
![]()
Au secoooouuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssss, j'suis déja dans le film d'horreur !!!!! 

s'cusez moi