Pffff, ce qu'il ne faut pas entendre : de la pluie, un déluge....
Ben voyons... Tout juste un p'tit crachin, proche du brouillard Brestois.
Bon, OK, la piste était humide, ce qui nous a empêché de bien effectuer les exercices à haute vitesse.
Notamment le freinage et les évitements.
Les "cessions" roulage de l'AM n'ont certes pas permis de prendre un angle respectable et de planter du freinage de trappeur.
Mais, mais, mais : elles ont permis de :
- lêcher ses trajectoires
- ne pas toucher aux freins (ou presque),
- de jouer du rétrogradage ou freinage/rétrogradage
- passer chaque virage avec le bon rapport de vitesse
- etc
=> Même s'il n'était pas toujours très agréable de rouler sous cette pluie, le plaisir de réussir à passer des virages rapides en toute sécurité était là !
L'ambiance entre casimirs bretons (tous les Dpts étaient représentés) était, elle, au beau fixe, voire même un grand soleil radieux.
Reste à espérer que les personnes présentes auront appris à aller au dela de leur apréhension de rouler sous la pluie.
A espérer également que nos amis de la 22, 29, 35 et 56 sont rentrés sans encombres et sans trop de frayeur sur la route (pluie + nuit + fatigue = pas top

).
PS : j'étais en tête d'un petit groupe pour rentrer sur Nantes. La circulation sur la 4 voies était assez dense => même en roulant à 80/90, hormis la MV Brutale, je n'ai pas vu personne nous rattraper.
S'arrêter sur la BAU étant à proscrir, j'espère que tout le monde est bien rentré (Kawaman44, etc).