Dimanche 21 août,

Une balade au départ d'Angers (retour pour les chanceux qui la veille étaient sur le circuit) est prévue.
Les détails vous seront donnés prochainement.
Plus d'infos au 06 85 73 64 23.
A bientôt
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Salut Nicolas,Nicolas L a écrit :Partant pour la balade.Je partirai de Nantes, donc s'il faut faire un départ du foyer vers Angers, je suis partant.
Salut Bruno! Content de te re-conter parmi nous!bruno- a écrit :Slt taz et Nico si vous partez du foyer je suis des vôtres pour une virée. A Angers tenez moi au jus a plus
Christophe44 a écrit : surtout pour les beuhmeuhwistes![]()
Je comprends... C'est l'appréhension.Taz a écrit :Bon,les gars (et les filles peut être!),j'arrive pas à me décider!
Raisonnable,pas raisonnable... j'aurais mieux fait d'être employer de bureau!!!:shock: Quelles horaires à la c..
On va faire la chose suivante;si je ne suis pas là à 8h15,c'est que je fais mon bon agent raisonnable!
Ok![]()
En ce jour mémorable, constatons que Fabian devient raisonnable puisque nous avons pu compter sur sa présence lors de la ballade de dimanche !Fabian a écrit :... si je ne suis pas là à l'heure dite c'est que je n'aurais pas été raisonnable du tout... tant pis pour moi!
Copieur, on dirait une Thruxton