Balade au départ d'Angers le 21 août

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Répondre
Romuald

Balade au départ d'Angers le 21 août

Message par Romuald »

Salut à tous,

Dimanche 21 août,

ImageImageBALADEImageImage

Une balade au départ d'Angers (retour pour les chanceux qui la veille étaient sur le circuit) est prévue.

Les détails vous seront donnés prochainement.

Plus d'infos au 06 85 73 64 23.

A bientôt

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

:?: Les 125 peuvent-elles participer à cette ballade ?...

Nicolas
Casim : 44

Message par Nicolas »

Partant pour la balade.
Je partirai de Nantes, donc s'il faut faire un départ du foyer vers Angers, je suis partant.
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Taz

Message par Taz »

Nicolas L a écrit :Partant pour la balade.Je partirai de Nantes, donc s'il faut faire un départ du foyer vers Angers, je suis partant.
Salut Nicolas,
Je roule le 20,mais je rentre a Nantes le soir (envie de bien dormir et de prendre une douche... va surement y en avoir besoin!:roll:) pour retourner faire la ballade le lendemain :D (et même pas peur des bornes!!). On pourra donc y aller ensemble,le seul truc,c'est que je ne sait pas,encore,si je bosse ou pas!
On se tient au jus.
D’ailleurs,si on part plus tôt on peut y aller par la corniche Angevine...? 8)

bruno-

Message par bruno- »

Slt taz et Nico si vous partez du foyer je suis des vôtres pour une virée. A Angers tenez moi au jus a plus

Taz

Message par Taz »

bruno- a écrit :Slt taz et Nico si vous partez du foyer je suis des vôtres pour une virée. A Angers tenez moi au jus a plus
Salut Bruno! Content de te re-conter parmi nous! :bien
Pour ce qui est du tour sur Angers,ça commence à être compromis pour moi;mon programme prévois une embauche à 0h30 la nuit de Dimanche à Lundi. :? Je vais,peut-être,être obliger de me reposer un peu... Mais bon,qui sait...! :wink:
Dernière modification par Taz le sam. août 13, 2011 09:15, modifié 1 fois.

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Hey, Bruno de Brest, tu as réparé ton V-twin poussif ? :D
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

bruno-

Message par bruno- »

oui c fait et ca tourne tres bien mieux vaut un twin poussif que de pousser une triumph n'est ce pas luc!!!!!!!!!!!!!!

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Si tu avais été en panne d'essence avec ton Twin, tu aurais pleuré comme moi... :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Taz

Message par Taz »

bruno- a écrit :mieux vaut un twin poussif que de pousser une triumph n'est ce pas luc!!!!!!!!!!!!!!
ImageImageImage

Nicolas

Message par Nicolas »

La balade démarre à 10 h je crois, donc le temps de si rendre et de se taper le bout de gras => vers 9 h 30 labas.

Je propose, rendez-vous à 8 h15 au foyer et on décolle.
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

La balade du dimanche démarre bien à 10h00

Je t'envoi par mail l'iti d'accès mais si tu y va avec Taz tu n'en n'aura certainement pas besoin

A Dimanche
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Fabian

Message par Fabian »

J'en serais.

Vu l'état de mes amortos, je ne ferais pas de circuit avant de les avoir reconditionnés. Mais aucun problème pour une balade.

Taz

Message par Taz »

Fabian a écrit :Vu l'état de mes amortos, je ne ferais pas de circuit avant de les avoir reconditionnés.
Dommage... j'aurais bien pourrie un p'tit 12 kawa pour l'apéro... 8)

Bah oui,j'ai bien envi de la faire c'te ballade,mais c'est pas raisonnable ,non pas raisonnable... :roll:
8h le rdv... Image

Christophe44
Moniteur

Pour ceusses qui viennent nous rejoindre à la balade du dimanche
inutile de vous charger avec le pique-nique, surtout pour les beuhmeuhwistes :diable_langue:
pour quelques Euros (2 à 3 €) vous pourrez déguster Image
des saucisses/merguez grillées agrémentées de chips et autres mamames solides et liquides.

Prévoyez monnaie sonnante et trébuchante :bien
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

bruno-

Message par bruno- »

Ok pour 8h au foyer

Taz

Message par Taz »

Bon,les gars (et les filles peut être!),j'arrive pas à me décider!
Raisonnable,pas raisonnable... j'aurais mieux fait d'être employer de bureau!!!:shock: Quelles horaires à la c..:x
On va faire la chose suivante;si je ne suis pas là à 8h15,c'est que je fais mon bon agent raisonnable! :cry:
Ok :?: :!:

Nicolas

Message par Nicolas »

Christophe44 a écrit : surtout pour les beuhmeuhwistes :diable_langue:

:shock:
Il faudra m'expliquer, j'ai raté un épisode..

C'est bien si je dois pas prendre de sandwich (la moto sera plus légère), je vais moins me trainer.

@ demain. C'est bon j'ai de la monnaie
8)

Fabian

Message par Fabian »

Taz a écrit :Bon,les gars (et les filles peut être!),j'arrive pas à me décider!
Raisonnable,pas raisonnable... j'aurais mieux fait d'être employer de bureau!!!:shock: Quelles horaires à la c..:x
On va faire la chose suivante;si je ne suis pas là à 8h15,c'est que je fais mon bon agent raisonnable! :cry:
Ok :?: :!:
Je comprends... C'est l'appréhension.
Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, ma bourrine, mais elle a envie de bouffer du diapason. ça doit se sentir.

Quand à moi, si je ne suis pas là à l'heure dite c'est que je n'aurais pas été raisonnable du tout... tant pis pour moi!

ChristianBN
Moniteur

Fabian a écrit :... si je ne suis pas là à l'heure dite c'est que je n'aurais pas été raisonnable du tout... tant pis pour moi!
En ce jour mémorable, constatons que Fabian devient raisonnable puisque nous avons pu compter sur sa présence lors de la ballade de dimanche !
Est-il sur le mauvais chemin de la rédemption ?!...
Allez tous une ovation pour lui !!!!!!! :P

En attendant le résultat de sa chasse au diapason :P j'ai trouvé ça sur la toile
.ImageImage
.
.
:bien Merci Gérard pour la belle ballade que tu nous a proposé dimanche. :bien
La région fourmille de petits coins sympa. :wink:

Christophe44
Moniteur

ChristianBN a écrit : En attendant le résultat de sa chasse au diapason :P j'ai trouvé ça sur la toile
.ImageImage
Copieur, on dirait une Thruxton
.
.
.
Je dis ça pour la couleur :mdr
en bien moins jolie :mdr :diable_langue: :mdr

Fabian

Message par Fabian »

Christian, il n'y a que le mépris pour répondre à tes allégations frisant la limite de la diffamation.

De plus, je ne voie pas de quoi tu parles.

Et pis c'est quand même pas de ma faute si tout le monde est toujours en avance.

Quand au caf'ra Guzzi-Guzzi, je le répète: avec le moteur de 900cc, c'est la machine idéale.

Pour être à l'heure.

ChristianBN
Moniteur

Fabian a écrit :Christian, il n'y a que le mépris pour répondre à tes allégations frisant la limite de la diffamation.

De plus, je ne voie pas de quoi tu parles.
Désolé d'avoir froissé ta dignité...
Ce n'était pas mon intention

Fabian

Message par Fabian »

Ah bon, j'ai eu peur...

J'aurais été chiffonné que tu eusses voulu me froisser. Faisons fi de tout charivari: un bon fer à défroisser suffit quand à réchauffer (Pfffuuit fait le fer... Faut le faire.) un failli fond de froide mauvaise foi (oui-da,oui-da, si si c'est bien de moi dont je parle-là).
Offensé, le fus-je? Fichtre non. Futile tentative de m'esclaffer froidement laissant filtrer la fautive confusion.
Chafouin, moi? Foutaises! Assuré, sois-en... Christian.

Répondre