🏍️ Dernier roulage de la saison CASIM 91 🏍️

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : Egor, PloufAndCool, KevinG, jejeb, syl20pak

Répondre
Ludyx
Moto : Cb Hornet 750
Casim : 91
Prénom : Ludivine

🏍️ Dernier roulage de la saison CASIM 91 🏍️

Message par Ludyx »

Bonjour à toi, jeune Casimir ! 🐻

Ça y est… le dernier roulage de la saison 2025-2026 est arrivé ! Une ultime occasion de partager quelques kilomètres, quelques virages, quelques fous rires… et peut-être quelques débats passionnés sur la meilleure façon de graisser une chaîne. 😄

RDV le Dimanche 28 juin à 9h au lieu de rdv communiqué par mail

Alors prépare ta monture, enfile ton équipement et viens découvrir (ou redécouvrir) les magnifiques routes de l’Ouest de l’Essonne mais pas que.. pour terminer cette saison comme il se doit !

🥪 Pour le déjeuner, nous vous proposons une formule gastronomique “fait maison” : chacun apporte son pique-nique ! L’occasion de partager un moment convivial tous ensemble (et peut-être de découvrir la fameuse salade de pâtes secrète de certains Casimirs 😉).

⚠️ Le nombre de participants dépendra du nombre d’encadrants disponibles. Nous pourrions donc être amenés à refuser les dernières inscriptions.

Merci de répondre au sondage reçu aussi dans le mail

🦺 Rappel important : le gilet haute visibilité est obligatoire.
Pas de gilet = pas de roulage. Une vérification sera effectuée avant le départ.

Avant de venir, pense à :
✅ Vérifier ta moto (pression des pneus, éclairages, tension et graissage de chaîne, niveaux…) idéalement l’avant-veille.
✅ Être bien reposé(e).
✅ Prévoir ta meilleure combinaison de pluie : si la météo est capricieuse, le roulage sera maintenu !

Pour clôturer cette belle saison, venez avec votre bonne humeur, votre esprit CASIM… et votre plus beau sandwich ! 🏍️☀️🥪

Ludyx, Commission Loisirs

Zorracud
Moto : FJR (2005)
Prénom : Philippe

Re: 🏍️ Dernier roulage de la saison CASIM 91 🏍️

Message par Zorracud »

Malheureusement je serai déjà bien loin ! Profitez, amusez vous et à la saison prochaine !🇺🇲🏍✌️😉😘

stef78800
Casim : 78
Prénom : Stéphane

Message par stef78800 »

Est ce qu vous acceptez un Casimir78v
V
SteF

Corinne_de_Crosne
Moto : Harley Sportster 1200 Superlow
Prénom : Corinne

Message par Corinne_de_Crosne »

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec un vrai pincement au cœur que je dois cocher la case "Non" pour cette dernière sortie de la saison le 28 juin.

Mes mains ont décidé de se mettre en grève illimitée et, pour l'instant, elles refusent catégoriquement de serrer un guidon ou un levier d'embrayage. J'attends le verdict du nouveau "garagiste des articulations" (mon médecin) début juillet pour savoir quand (si ?) je pourrai enfin remettre le contact.

Ne pas être de la partie pour cette ultime balade me désole, et je ne vous cache pas que l'idée de rater le pique-nique me fend encore plus le cœur (priorités d'abord ! 🧺).

Je voulais profiter de ce message pour vous dire un immense MERCI. Cette année à la CASIM 91 a été plus que profitable. J’ai énormément appris à vos côtés : j'ai bien râlé aussi, j'ai même pleuré (une fois !), j'ai eu chaud, j'ai eu froid, et j'ai – bêtement, forcément – posé la bécane par terre pour vérifier la gravité :mrgreen: .

J'avais pourtant tout bien fait : pneus neufs avant de commencer, garde-robe hivernale refaite à neuf... Bref, la parfaite élève ! C'est aussi avec vous que j'ai franchi le cap des 20 000 km. Alors forcément, ça crée des liens :wink: . Vous êtes officiellement les parrains et marraines de ma moto, Little B. !

Grâce à vous, j'ai franchi un vrai palier. Mon ami, qui a courageusement joué les passagers récemment, a halluciné sur mes progrès : je ne prends plus du tout mes virages comme avant (en mieux, rassurez-vous !). Quant au circuit... bon, je n'ai pas franchement affolé les chronos, mais j'y suis allée ! Et sans la CASIM 91, je n'aurais même pas osé en rêver. Aujourd'hui, je suis fière de moi, et c'est entièrement grâce à votre patience, votre pédagogie et votre bienveillance constante (moniteurs comme Casimirs).

Passez une excellente journée le 28, profitez bien des virages et du pique-nique, et s'il vous plaît... mangez une chips (ou un gros morceau de cake) à ma santé !

Bonne route à tous, bel été, et à très vite ! ✌️PS : je serai là pour l'AG, y aura des croissants?

Répondre