Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec un vrai pincement au cœur que je dois cocher la case "Non" pour cette dernière sortie de la saison le 28 juin.
Mes mains ont décidé de se mettre en grève illimitée et, pour l'instant, elles refusent catégoriquement de serrer un guidon ou un levier d'embrayage. J'attends le verdict du nouveau "garagiste des articulations" (mon médecin) début juillet pour savoir quand (si ?) je pourrai enfin remettre le contact.
Ne pas être de la partie pour cette ultime balade me désole, et je ne vous cache pas que l'idée de rater le pique-nique me fend encore plus le cœur (priorités d'abord !

).
Je voulais profiter de ce message pour vous dire un immense MERCI. Cette année à la CASIM 91 a été plus que profitable. J’ai énormément appris à vos côtés : j'ai bien râlé aussi, j'ai même pleuré (une fois !), j'ai eu chaud, j'ai eu froid, et j'ai – bêtement, forcément – posé la bécane par terre pour vérifier la gravité

.
J'avais pourtant tout bien fait : pneus neufs avant de commencer, garde-robe hivernale refaite à neuf... Bref, la parfaite élève ! C'est aussi avec vous que j'ai franchi le cap des 20 000 km. Alors forcément, ça crée des liens

. Vous êtes officiellement les parrains et marraines de ma moto, Little B. !
Grâce à vous, j'ai franchi un vrai palier. Mon ami, qui a courageusement joué les passagers récemment, a halluciné sur mes progrès : je ne prends plus du tout mes virages comme avant (en mieux, rassurez-vous !). Quant au circuit... bon, je n'ai pas franchement affolé les chronos, mais j'y suis allée ! Et sans la CASIM 91, je n'aurais même pas osé en rêver. Aujourd'hui, je suis fière de moi, et c'est entièrement grâce à votre patience, votre pédagogie et votre bienveillance constante (moniteurs comme Casimirs).
Passez une excellente journée le 28, profitez bien des virages et du pique-nique, et s'il vous plaît... mangez une chips (ou un gros morceau de cake) à ma santé !
Bonne route à tous, bel été, et à très vite !

PS : je serai là pour l'AG, y aura des croissants?