Concentration BMW K1200 LT

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Concentration BMW K1200 LT

Message par Luc »

Le WE dernier, j'étais à la dune du Pila (187 marches que je n'ai pas monté cause 2 enfants en bas âge, respectivement 10 et 15 Kg sur les épaules : ça fait lourd au bout de quelques marches).

Enfin bref, on était sur le parking de la Dune du Pila et là, que vois-je ?
Un (énorme) rassemblement de K1200 LT : environ 25 montures. :shock:

Je me suis dit : tient donc, c'est le rassemblement Européen (mondail ???) annuel de ces braves machines ? :roll:
Vu le prix du bout de ferraille, BM n'a pas pu en vendre plus de 25 en Europe, c'est pô possible... :roll:

En tout cas, même si la clientèle de ce genre de monture est plus proche de la retraite que du BAC, elle reste, de par l'esprit grégaire de bâââse du motard moyen, très jeune et très indiscipliné. :wink:
Ca klaxon, ça rigole, ça fait des manoeuvre dans tous les sens, ça bloque tout le parking. :?
Et finalement, grâce au "service d'ordre" du groupe, en 1 minute, toute cette "horde sauvage" quite finalement le parking (avec force vrombissement du 4 cyl.....hypra feutré :lol: :lol: ).

En conclusion : amusant, mais surtout très sympa. :D :D :D
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

vale

Message par vale »

peu de ventes suite aux nombreuses plaintes de ceux qui se sont retournés, comme avec la kawa H2 à l'époque.
c'est sur que ça pousse trop fort pour le motard moyen. :P

Image

sinon une concentre monomarque, sans moi :( :cry:

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Beuarhhh, c'est une photo montage. :lol: :lol: :lol:
C'est pas possible... :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Bah Luc, t'as pas reconnu ce vendu :twisted: de Franky

Ca lève facile car comme tu le sais Franky il rempli ses valises de bouteilles, donc tout le poids est à l'arrière, donc fastoche à faire.

Pour l'atterrissage, j'aimerai voir l'état de la fourche car au prix des pièces !!!
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Rooominet
Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
Casim : 49
Prénom : Rooominet

Re: Concentration BMW K1200 LT

Message par Rooominet »

Luc a écrit :Le WE dernier, j'étais à la dune du Pila (187 marches que je n'ai pas monté cause 2 enfants en bas âge, respectivement 10 et 15 Kg sur les épaules : ça fait lourd au bout de quelques marches).
Pour l'anecdote, je me la suis farçie 8 fois, la dune, à une époque où les marches n'existaient pas... La dernière fois remonte à il y a 20 ans sans marches. Naze en arrivant là-haut... Ils ont mis des marches depuis et là, c'est du gateau, sauf qu'il faut payer (avant c'était gratos) et avant il n'y avait pas tous ces commerces, juste une buvette pour étancher les courageux qui grimpaient là haut...
Pour la BM, là, c'est le rapport poids prix : plus c'est lourd, plus c'est cher. Un vrai paquebot ... :lol:
Rooominet

Répondre