le dernier inscrit a eu son permis moto ce matin, oiuoppi
la réunion de Dimanche m'a apporté beaucoup sur ma façon de se tenir , la position des pieds et surtout les virages et la tête droite, donc à bientôt
jacques kwasniewski
quand avez vous besoin de bras pour Nantes
réponse urgente
La vignette de ton profil est un poil petite pour mes pauvres yeux de néophite.
Cékoidon : marque, cylindrée, année, etc ?
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Tu vas pouvoir maintenant venir faire des balades avec tes vieilles 350 cm3
On te mettra dans le groupe des BM et autres Guzzi, comme ça t'auras l'impression de rouler plus vite
Je compte sur toi pour nos prochains cours de mécanique.
Christophe49
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Bonjour Knawsxhkrrrwzykbsiaphdxwyt, et permets moi de t'appeler Bob.
Félicitations sincères pour ce succès, et grande curiosité pour faire ta connaissance. Tu sembles avoir une relation atypique avec la chose motocycliste, par ton amour des belles mécaniques sans ABS, sonde lambda, injection,refroidissement liquide, chauffe main,antidribling, télélever, hydraulique et autres rafinements modernes. A ce titre ton histoire doit être bien intéressante, et j'aimerais mieux connaître Bob et ses bobettes.
Il pleut sur Nantes (Barbara), peut être aussi en Anjou, et ton dilemme du jour devient donc:
- soit tu vas rouler, tu te cailles au bout d'un quart d'heure et tu en as pour 2 heures à oindre ta belle de produits moussants et parfumés pour lui redonner un visage présentable,
- soit tu t'installes devant ton micro, tu te mets "Harvest" de Neil Young en fond, tu te décernes 12 cl d'Oban et tu nous invite à découvrir ta Taverne d'Ali Baba (au rhum?).
Je vote pour le second choix.
En tant que supporter exclusif à la CASIM d'une marque qui fête ses 105 ans d'existence dans le maintien d'une personnalité mécanique assumée, je me cale devant mon écran et je me réjouis de te lire!
Easy Rider a écrit :...- soit tu t'installes devant ton micro, tu te mets "Harvest" de Neil Young en fond, tu te décernes 12 cl d'Oban et tu nous invite à découvrir ta Taverne d'Ali Baba (au rhum?).
Je vote pour le second choix.
Je vote également pour le 2ème.
Même si on revient du 1er !
Un Neil Young, OK. Et pourquoi pas un p'tit JJ Cale ?
Ca permet de rester dans la continuité : au chaud, lové dans son fauteuil, sirotant la boisson ambrée, les oreilles choyées par une musique feutrées et cooooool.
Et après, zouuuu, un bon ZZ TOP pour remonter en selle (pour les productions motocycliste post 70').
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Easy Rider a écrit :...- soit tu t'installes devant ton micro, tu te mets "Harvest" de Neil Young en fond, tu te décernes 12 cl d'Oban et tu nous invite à découvrir ta Taverne d'Ali Baba (au rhum?).
Je vote pour le second choix.
Je vote également pour le 2ème.
Même si on revient du 1er !
Un Neil Young, OK. Et pourquoi pas un p'tit JJ Cale ?
Ca permet de rester dans la continuité : au chaud, lové dans son fauteuil, sirotant la boisson ambrée, les oreilles choyées par une musique feutrées et cooooool.
Et après, zouuuu, un bon ZZ TOP pour remonter en selle (pour les productions motocycliste post 70').
Bon ben moi je vote aussi pour le second choix, et comme çà risque d'être assez long, après Neil Young et JJ Cale je mettrais bien un petit Simon et Garfunkel ou encore Joan Baez ou Arlo Guthrie, ..................... et bien sûr un petit Jameson de derrière les fagots, vu que l'Oban sera terminé depuis longtemps;
bon de toute façon ce sera pour plus tard car il y a le DVD de Woodstock (je l'ai déjà vu au moins 15 fois) calé sur la TV et je ne voudrais pas manquer le début.
@+
Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac
"il y a le DVD de Woodstock (je l'ai déjà vu au moins 15 fois) calé sur la TV et je ne voudrais pas manquer le début." a dit cet excellent ZR7 (coulé) Zen.
OK pour Woodstock (un de mes fims cultes aves Easy R) avec le Jameson, mais on peut pas se quitter comme ça, que dirais tu d'un petit dernier pour la route,par exemple un Jack Daniel en se regardant une autre histoire américaine: http://www.spiritbikers.com/legendehd/sommairelhd.php et en se disant que si Bob pouvait nous raconter l'histoire de ses belles bécanes, ce serait bien et qu'on tiendrait facile une quille de Glenkichnie?
Je reviens, je crois qu'il me reste une petite prune de derrière les fagots derrière l'établi. SI je suis pas là dans une heure, merci d'appeler le CHU.
Et c'est moniteur de la Casim pour l'un, "stagiaire" pour l'autre.
Et ça parle que d'alcool. Et fort de surcroît.
Quelle image de la Casim vous donnez !!!
Youhou, le modérateurs... vous remplacez pas les quelques marques cité, par...heu... Coca, Pepsi, Fanta...heu.... Volvic, Vittel, etc ?
Heureusement, ils ne parlent pas de rouler après...
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Luc a écrit :Et c'est moniteur de la Casim pour l'un, "stagiaire" pour l'autre.
Et ça parle que d'alcool. Et fort de surcroît.
Quelle image de la Casim vous donnez !!!
Youhou, le modérateurs... vous remplacez pas les quelques marques cité, par...heu... Coca, Pepsi, Fanta...heu.... Volvic, Vittel, etc ?
Heureusement, ils ne parlent pas de rouler après...
Heu! personnellement connaît pas :
Neil Young
Joan Baez
Woodstock
comme marque d'alcool fort
Bon d'accord
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac
De bien beaux engins.
Des restaurations à tomber.
Des moteurs incroyables.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .