Salut à tous !
Je tenais à vous présenter la petite dernière, celle qui vient de rejoindre les rangs de la CASIM 91 ***Roulements de tambour***
Elle est belle, elle est encore (presque) neuve et rutilante : ma nouvelle monture !
Elle aura le plaisir de vous en mettre plein la vue sur le plateau dès la rentrée 2024 ! Mais vous ne la reconnaîtrez sans doute pas, elle ne sera peut-être plus si rutilante que ça, car je compte bien l'emmener faire un tour sur les chemins de terre d'ici là
Pour patienter jusqu'en septembre, il devrait y avoir une ou deux activités loisirs pendant l'été alors STAY TUNED
Petit message à l'attention de notre trésorier préféré : j'attends toujours le chèque pour que ma Z400 devienne notre nouvelle casimoto
[C91] Nouvelle recrue ! Et nouvelle casimoto ?
Modérateurs : syl20pak, PloufAndCool, Zelda, jejeb, Egor, KevinG
Re: [C91] Nouvelle recrue ! Et nouvelle casimoto ?
Félicitations pour ta nouvelle moto.
J’avoue qu’elle a un capital sympathie cette Royal Enfield.
Il va te falloir reprendre tes marques avec ce « trail », plus besoin d’éviter les cônes, tu pourras les écraser sans problèmes .
Je te souhaite de bien profiter des vacances pour enchaîner les virages, les kilomètres et les pistes.
J’avoue qu’elle a un capital sympathie cette Royal Enfield.
Il va te falloir reprendre tes marques avec ce « trail », plus besoin d’éviter les cônes, tu pourras les écraser sans problèmes .
Je te souhaite de bien profiter des vacances pour enchaîner les virages, les kilomètres et les pistes.
-
- Moto : Kawasaki Z400 | RE Himalayan
- Casim : 91
- Prénom : Cynthia
Merci Victor
J'espère que tu as de beaux projets aussi pour les vacances !
Ceci dit si c'est comme pour les VISA, le critère de retrait de points est «cône déplacé», pas «cône écrasé»
J'espère que tu as de beaux projets aussi pour les vacances !
Je me renseignerai, mais je ne sais pas si c'est comme ça que j'obtiendrai mon CAMABC
Ceci dit si c'est comme pour les VISA, le critère de retrait de points est «cône déplacé», pas «cône écrasé»
- Giloux
- Moto : BMW R1200GS
- Prénom : Gilles
Super Cynthia,
De quoi bien s'amuser, profite bien !
De quoi bien s'amuser, profite bien !
-
- Moto : Kawasaki Z400 | RE Himalayan
- Prénom : Cynthia
Merci Gilles.
J'ai déjà commencé à la prendre en main (et à la faire tomber ) et c'est déjà l'amour fou ! Je sens qu'on va bien s'entendre, elle et moi
J'ai déjà commencé à la prendre en main (et à la faire tomber ) et c'est déjà l'amour fou ! Je sens qu'on va bien s'entendre, elle et moi
-
- Moto : Royal Enfiled / Meteor 350
Super Cynthia !
Et une nouvelle Royal Enfield à la Casim91
En route pour de nouvelles aventures !
A bientôt
Lætitia
Et une nouvelle Royal Enfield à la Casim91
En route pour de nouvelles aventures !
A bientôt
Lætitia