J'espère que vous allez tous bien et que le soleil vous fait sortir vos motos pour pratiquer un peu de mania lente, de l'évitement, des freinages d'urgence, et de la mania sans moteur... NAAAAN ! J'déconne ! Mais rassurez-vous, la commission loisirs prévoit quelques demi-tours dans des impasses en pentes pour la saison qui vient !
D'ailleurs, pour préparer la rentrée, votre commission préférée a déjà fait sa première réunion (il fallait bien introniser Gilles...) ainsi que son premier roulage de reconnaissance ! L'année va être intéressante...

Bref, la journée piste n'étant pas dans le 91, il y a un peu de route pour y aller.
La commission Loisirs vous propose d'y aller la veille. Départ à 10h de notre magasin de sport habituel, pour faire une balade (oui oui balade ! donc hors agenda !), entrecoupée d'un pique-nique, pour une arrivée vers 17h. Un roulage tranquille (pour ne pas être cramé le lendemain).
C'est que la journée commençant tôt, et étant plutôt fatigante, il faut être en forme !
Pour faire dodo sur place, il y a plusieurs options (BnB, hotel, logement chez l'habitant, camping sauvage, etc...). Pour ma part, j'ai opté pour faire dodo à 100m de la piste pour 78€. Une recherche Google et vous saurez tout.

Quant au retour, ce sera le dimanche soir, après la journée de roulage. Donc de la ligne (presque) droite, jusqu'au point de départ.
Tout le monde est le bienvenu. Ce sera totalement informel. Tous les casimirs (des autres CASIM) sont les bienvenus.
Alors si vous en êtes, laissez un message pour savoir approximativement combien nous serons.
@ bientôt.