Corcoué

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Maël

Corcoué

Message par Maël »

Bonjour à tous,

j'entends beaucoup parlé de Corcoué et je n'y ai jamais posé les roues.
Quel itinéraire me conseillez-vous pour m'y rendre?
Merci.
Bon week end.

Djemaa

Message par Djemaa »

Par voie rapide, prendred direction bordeaux, dernière sortie avant péage, prendre direction Saint philbert, sortir Buchetière et direction Corcoué (environ 25/30 bornes)

Par route moins ennuyeuse, partant du sud de vertou, saint fiacre sur maine, chateau thebeau - le bignon, geneston, voie rapide : Geneston - St Philbert de Bouaine, puis Corcoué.

Puis de Corcoué prendre direction Léger, fait un tour reconnaissance avant, des fois ils sont là, y'a bcp de motards qui y passent dans la journée, dans le bled sur un poil de gaz, d'après que les habitants ont marre du bruit....

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Djemaa a écrit :Par voie rapide, prendred direction bordeaux, dernière sortie avant péage, prendre direction Saint philbert, sortir Buchetière et direction Corcoué (environ 25/30 bornes)
Beurk ! :langue: :langue: :langue:

Djemaa a écrit :Par route moins ennuyeuse, partant du sud de vertou, saint fiacre sur maine, chateau thebeau - le bignon, geneston, voie rapide : Geneston - St Philbert de Bouaine, puis Corcoué.
Miam ! :bien :bien :bien

Cadeau bonus : le road book pour aller à Corcoué (pas par le plus court chemin, ça fait juste 160km, j'aime pô les lignes droites !)
Djemaa a écrit :y'a bcp de motards qui y passent dans la journée, dans le bled sur un poil de gaz, d'après que les habitants ont marre du bruit....
En ville, toujours un poil de gaz !!!!
-> moins de bruit
-> meilleure image des motards
-> moins vite donc plus en sécurité (pour toi, pour les autres)

:casim: :powa:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Jean a écrit :Cadeau bonus : le road book pour aller à Corcoué (pas par le plus court chemin, ça fait juste 160km, j'aime pô les lignes droites !)
Ca me rappel le chemin qu'Henri nous avait fait faire l'année dernière.
Mais dans mes souvenirs, c'était vraiment beaucoup plus long....
(même avec un road-book, Henri a du mal à se repérer :lol: )
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre