SV piste

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Maël

SV piste

Message par Maël »

Comme quoi, une bonne machine et un bon pilote ... mais surtout une bonne machine ...... :wink: :wink: :wink: :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=pS0k7n4unLY

franky44

Message par franky44 »

Je dirais un bon pîlote ! :ptdr

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

franky44 a écrit :Je dirais un bon pîlote ! :ptdr
Sûr que sur une SV il faut plutôt un bon pilote Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

J'dirais plus, que, vu de la façon dont roule ses collègues, ils sont assez sympa pour le laisser passer.
Juste histoire de lui faire croire que son "bolide" est capable de péter un chrono.... :wink:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Maël

Message par Maël »

:ptdr :ptdr :ptdr

j'admire la capacité qu'ont les Tromphistes à toujours trouver de bonnes excuses ... :bien

La tribu des quatres cylindres, elle, n'a pas fait de commentaires ... étrange ...

Jérémie
Moniteur

Message par Jérémie »

Désolé j'arrive un peu tard... En tant que triumphiste je me devais une remarque...

Je crois avoir compris, en fait c'est le tour de chauffe et les autres commencent tranquillou quand lui a déja fait plusieurs tours avant. Ou peut-être y a-t-il un drapeau jaune? Peut-être les pneus neufs...
Il doit y avoir une explication pour qu'ils se trainent tous...

De la à penser que la vidéo est en accéléré pour faire croire que lui roule vite il n'y a qu'un pas...
:lol: :lol: :lol:
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Maël

Message par Maël »

Ou alors, il se filme devant un fond vert comme Evelyne DHELIAT :roll: :roll: :roll:

Répondre