Merci à tous !:)
C'est vrai que je l'ai mis en veilleuse depuis le dernier week-end, et la pannette est reste au padock lundi matin; ça m'a permis de faire plein de choses depuis, en voiture.
C'est fou ce qu'on peux faire avec une caisse à 4 roues ces temps çi : ramener un sapin de noël d'1m70, chercher des caisses de champagne pour le réveillon, et j'en passe...
Bon; terminé la fantaisie, demain je reprends ma pannette sinon elle va me faire la gueule.
Reste, que j'ai pas fini mes emplettes pour noël et j'serai pas dispo samedi prochain pour le CPM Méca. Dommage pour la petite virée qui sera peux être au programme.
Mais rendez-vous sans fôtes le 5 janvier 08 pour le CPM Code la route.
Je pense que ça ne sera pas inutile, car l'année dernière j'avais fait ... 14 fautes !
Faut que révise avant de repasser mon permis, des fois que je me le fasse sucrer ! Les vaches, y s'ont rajouté des radars dans le 44, dont le premier sur le périph sud, entre Basse Goulaine et St Séb. Je l'avais tutoyé un peu vite il y à 10 jours, mais y devait pas être encore connecté !
Faire le périph à 90, j'vais m'endormir au guidon comme ça m'arrivait souvent au volant après le déjeuner (c'est pour ça que j'fait pu de bagnole !).
Bref, merci de vos attentions et à bientôt..
PS Easy Rider quel humour ! Faut s'accrocher au bastingage
PS : pannette = pan euro