Bah moi je préfère user mes pneus sur piste ou en balades avec mes copains (copines) de la CASIM.
Christophe49
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
j'aimerai bien en voir 3 secondes de plus;parce qu'a mon avis si on regarde bien j'crois bien qui se plante le gars.et puis si les becanes y on 2 roues c'est peut-ètre parcequ'il y a une bonne raison!...
Y faut de tout pour faire un monde, mon brave monsieur.
Bien manier sa moto est une chose.
Faire des acrobatie avec (sur circuit fermé, avec des motos préparées, dans un contexte de spectacle, et tout et tout) également.
Faire voir, via un film, qu'on peut tout faire, et partout, avec sa moto, en est une autre et ne rentre pas du tout dans le cadre de la prévention.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont peut être pas encore mûr pour rejoindre la Casim.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .