Bonjour et merci à tous pour vos précieux conseils. Ça fait plaisir
Je vais essayé de répondre dans l'ordre à tout le monde.
@didier: jolies photos, pas de souci pour la semaine prochaine en fin de journée en fonction de ton agenda. J'ai vu qu'ils avait en avait une en cocas et aussi un Vfr
Pour l'assurance, je pense que le lynx va devenir mon meilleurs amis.
Je t'envoie un MP avec mon tel, pour voir nos dispos.
@manu: je vais aller leur passer un coup de fil car je suis obliger d'appeler la macif à chaque fois que je vois une moto pour savoir si il m'assure ou pas, c'est vite pénible d'être obliger d'être soumis à leurs bon vouloir.....
@aimede: oui j'avais les sacoches sport et top case, et, j'avoue que la fazer8 me fait de l'œil, j'aime bien cette machine. On arrive trouvé dès moto avec - de 15000km de 2012/2013. Ça paraît pas mal, pas contre, je sais pas comment elle vieillisse, car à ce prix j'ai bien envie de la garder un quelques années.
@ Pascalus: la 700 deauville est pas mal, mais je doit t'avouer que le fait de garder les bagages latérale m'embête un peu car je bosse dans le 93, et il sont plutôt "curieux"
Sur quelle seront visiter dans la semaine.
Pour les autre modeles, pas de gros coup de Cœur, par contre, merci pour les découvertes, il y en a que je ne conaissait pas.
Pour le gsxf1200, je vais faire un essai pour comparer avec le fazer qui je pense sera plus maniable sur Paris et sa banlieue. Mais on ne sais jamais, ça rentre dans mon budget, la moto est sympa, et en plus moins cher d'assurance. Donc, à découvrir. J'ai eu l'occasion d'essayer la R1200R de cette façon, ce fut un vrai coup de cœur. Mais la, on verra dans quelques années.....