Allez zou, faut l'animer ce forum !! Viendez les gens !!!

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Salut Nath,Nathfazer a écrit :27 utilisateurs ont visité le site aujourd'hui :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 16 Invités , dont 4 durant la dernière heure.
Alors les z'invités, pourquoi qu'c'est'y donc que vous viendez pas dire un p'tit coucou![]()
![]()
Faut pô faire les timides comm'ça !!
Oh le gros jalouxJean a écrit : Salut Nath,
Pas beaucoup de temps en ce moment pour discuter !
Tu veux animer le forum ?
Tiens, regarde, ça marche à tous les coups :
Quelles nouveautés au Mondial chez Tromph à part le Street Triple, resucée essoufflée du 1050, volume de ventes confidentiel ???![]()
![]()
![]()
![]()
fzs1k
Il manquerait pas kekchose dans ta phrase làfranky44 a écrit : C'est par ce que les gens roulent beaucoup avec leur moto et qu'il quelque chose de QUALITE !!!!!![]()
![]()
Salut NATH......... au 27 octobre j'ai été beaucoup pris avant.
Exact parce que beaucoup de choses à lire: donc je reprends:franky44 a écrit :C'est vrai que pendant mon periple dans le sud j'ai vu beaucoup de triumph par la bas........
C'est par ce que les gens roulent beaucoup avec leur moto et qu'il quelque chose de QUALITE !!!!!![]()
![]()
Salut NATH......... au 27 octobre j'ai été beaucoup pris avant.
franky44 a écrit : C'est pas le manque de cylindres nath, c'est la rapidité et le caractère du 3 cylindres qui faisait que tout le monde comprenais quand meme la phrase....
Houuuuu, y'a du mariage dans l'air !Jean a écrit :Nathfazer a écrit :Môssieur Jean est un homme de goût LUI !!!![]()
![]()
Nath, je t'adore .....