marathon de Nantes

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

françoise
Moniteur
Messages : 50
Inscription : lun. janv. 31, 2011 17:47

marathon de Nantes

Message par françoise »

Bonjour à tous.
Comme tous les ans, le marathon se déroulera au mois d'avril, le dimanche 17 plus précisément.
Depuis pas mal d'années maintenant, les organisateurs font appel à la Casim.
Pour encadrer les marathoniens et surtout transporter des passagers (cameramen, photographes, journalistes, etc ...), entre 15 et 18 motards sont nécessaires (pour l'instant, je ne connais pas encore le nombre exact).
Pour cette participation, il faut être à l'aise sur sa moto avec un passager, surtout à allure réduite (il faut souvent se faufiler entre les coureurs). Tous ceux qui ont déjà tenté l'expérience ont apprécié.
Au cas où cela vous intéresse, merci de m'envoyer à l'adresse suivante: francoise.perrussel123@orange.fr les différents renseignements: nom, prénom, numéro de portable, nom et numéro de votre police d'assurance, numéro de permis, marque et immatriculation de votre moto (pour ceux qui l'ont fait en 2015, si rien n'a changé, j'ai déjà tous ces renseignements dans mon dossier).
En ce qui concerne l'assurance pour cette matinée, une demande a été faite près des organisateurs; j'attends de leurs nouvelles. Dès que j'ai les infos, je vous tiens au courant.
Je vous donne également mon numéro de portable; n'hésitez pas à m'appeler si vous voulez en savoir plus: 06 89 03 56 86.
Je vous remercie à l'avance; je compte sur vous.
A bientôt.
Françoise

Avatar de l’utilisateur
boutxy
Moniteur
Messages : 223
Inscription : sam. sept. 22, 2012 22:20
Moto : Yamaha XJ6S Diversion
Casim : 44
Prénom : Olivier

Re: marathon de Nantes

Message par boutxy »

J'ai bien envie de tenter l'expérience.

Certes, ça va faire depuis août que je n'ai pas roulé en duo, mais comme la veille, y'a maniabilité, ce sera l'occasion de s'entrainer une dernière fois avant le grand saut. 8)
Moins on en sait, mieux on colporte

Avatar de l’utilisateur
Mg44
Moniteur
Messages : 340
Inscription : dim. oct. 21, 2012 22:54
Moto : Une Africaine
Casim : 44
Prénom : Marc

Re: marathon de Nantes

Message par Mg44 »

N'hésitez pas a vous inscrire, c'est très sympa et vous vivez l’événement de l’intérieur.

Présent en ce qui me concerne.

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Re: marathon de Nantes

Message par ChristianBN »

... Présent juste le matin :mrgreen:
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

annabelle
Moniteur
Messages : 499
Inscription : lun. oct. 01, 2012 11:43
Moto : APRILIA SHIVER 900
Casim : 44

Re: marathon de Nantes

Message par annabelle »

Je ne pourrai pas y participer car j'arbitre tout le week end. :?

Amusez-vous bien ... :wink:
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

Taz

Re: marathon de Nantes

Message par Taz »

Coucou Françoise! :wink:

Pas dispo à cette date
Mg44 a écrit :N'hésitez pas a vous inscrire, c'est très sympa et vous vivez l’événement de l’intérieur.
Je plussoie! :D

françoise
Moniteur
Messages : 50
Inscription : lun. janv. 31, 2011 17:47

Re: marathon de Nantes

Message par françoise »

Bonsoir.
Comme prévu, je reviens vers vous pour vous prévenir qu'une réunion d'informations est prévue le mardi 5 avril à 19h à l'Hôtel Belfort, rue Belfort (près du CIO) à Nantes.
Nous en saurons plus sur la soirée du samedi (ils ont besoin de deux volontaires pour encadrer les foulées: 10 kms) et la matinée du dimanche, ainsi que sur le problème de l'assurance.
Pour l'instant, nous sommes douze motards; dans l'idéal, il en faudrait quinze.
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles questions.
Bonne soirée.
Françoise

Fabian

Re: marathon de Nantes

Message par Fabian »

J'en suis! Mais seulement avec un passager qui ne me ravagera pas l'habillage de selle... :evil:

Répondre