C'est la fin de saison === Ils l'ont tous eu !!!!!!!!!

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H

Charles33
Moniteur
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33

C'est la fin de saison === Ils l'ont tous eu !!!!!!!!!

Message par Charles33 »

Bonjour à tous !

100% de réussite aux VISAs !
Est-ce que ça veut dire que c'est super facile et qu'il suffit de le tenter pour l'avoir ?

Pas du tout !

Il se trouve simplement que cette année ne se sont présentés que des candidats très motivés et assidus. Ils ont beaucoup travaillé et étaient présents à la quasi totalité des CPM.

Il reste encore quelques motivés qui le passeront en septembre, n'ayant pas pu se libérer pour cette session.

Je tire mon chapeau (un Shoei) à nos valeureux impétrants. Ils ont tiré le maximum de ce que nous essayons de leur donner tout au long de l'année. Je suis ravi que les mots "maîtrise" et "plaisir" revienne souvent dans leur vocabulaire. Qu'ils se régalent au guidon, et qu'ils se régalent longtemps !

Je remercie aussi les autres, ceux qui n'ont pas eu l'occasion de suivre aussi assidûment le programme de l'année, ils ont fait la démarche de nous rejoindre et de se soucier de leur sécurité.
Même s'ils ont été moins présents, ils ont enrichi leur culture motarde et travaillé les fondamentaux. Qu'ils en tirent le plus de bénéfice et qu'ils nous reviennent l'année prochaine pour continuer l'aventure.

Bonnes vacances à tous !

Vive la moto, vive la Casim !
Il y a une vie avant la mort.
Image

Griselda
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: C'est la fin de saison === Ils l'ont tous eu !!!!!!!!!

Message par Griselda »

Répondre