La Casim 33 au Meeting International IPC le 20 juin

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H

Charles33
Moniteur
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33

La Casim 33 au Meeting International IPC le 20 juin

Message par Charles33 »

Image Image

Mes amis

Pour la première fois en Gironde, notre Casim va participer à un événement populaire. Le monde du handicap étant hélas largement fréquenté par des motards ou ex-motards, notre présence a été sollicitée pour présenter notre action et participer à l’animation.

Nous animerons deux ateliers : « Les premiers pas du PAS » premières notions d’intervention en présence d’un accident et « Bien s’équiper en deux roues » sur l’utilité et le choix des équipements du motard.
Selon les présences, nous ajouterons sans doute un petit atelier simple de mania lente.
Matériel : Nous aurons un barnum, une table et 20 Chaises.

Cette manifestation est une occasion pour nous de sensibiliser les jeunes et moins jeunes à la sécurité sur deux roues et à présenter nos activités à un public déjà sensibilisé.
Nous cherchions un moyen de recruter des stagiaires motivés, en voilà une opportunité.

Au-delà de ce que vous pouvez apporter en discutant et témoignant avec nos visiteurs, vous pourrez profiter de la manifestation pour votre grand plaisir.
Je peux vous dire que le sport handi, si mal connu, déclenche des bonheurs et des émotions incroyables !!

Je vous laisse découvrir le programme avec les liens ci-dessous.

Lien Facebook de la manifestation

Lien WizzEvent pour réserver un repas (10 €)
Il y a une vie avant la mort.
Image

Griselda
Moto : F 700 GS
Prénom : Griselda

Re: La Casim 33 au Meeting International IPC le 20 juin

Message par Griselda »

Pat' sera sans doute encore "assigné à résidence" :cry: , je vous rejoindrais seule surement vers 15H30 après les diverses activités de nos Loulous. :wink:

Griselda
Moto : F 700 GS
Prénom : Griselda

Re: La Casim 33 au Meeting International IPC le 20 juin

Message par Griselda »

Répondre