Quelle sera donc sa nouvelle moto ?
J'espère une Triumph (SPRINT ST par exemple) qui correspondrait bien à sa philosophie de motard.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
2e indice : elle cube 1 litreJean a écrit :1er indice : elle est bleue
1 Litre pile ou plus ou moins 50cc.Jean a écrit :2e indice : elle cube 1 litreJean a écrit :1er indice : elle est bleue
3e indice : 4 cylindresJean a écrit :2e indice : elle cube 1 litreJean a écrit :1er indice : elle est bleue
4e indice : combinés AV et AR suspensions/amortisseurs réglables en compression/détenteJean a écrit :3e indice : 4 cylindresJean a écrit :2e indice : elle cube 1 litreJean a écrit :1er indice : elle est bleue
Jean a écrit :4e indice : combinés AV et AR suspensions/amortisseurs réglables en compression/détenteJean a écrit :3e indice : 4 cylindresJean a écrit : 2e indice : elle cube 1 litre
A mon avis c'est le 1000 Yamaha FZRZR7zen a écrit :
La ????? repose sur un très classique cadre double berceau en acier, dont les tubes supérieurs sont particulièrement surdimensionnés (diam. 48,6 mm). Ses dimensions et géométrie de direction sont plus proches de celles des roadsters que des véritables sportives. Elle reçoit des suspensions complètement réglables en ressort et hydraulique (détente et compression). La fourche rigidifiée par des tubes de diam. 43 mm s'associe à un très beau bras oscillant en aluminium, lui même commandé par un système progressif et un mono-amortisseur. Repris de la ??, les puissants étriers de frein avant comptent quatre pistons, mordant des disques généreux de diam. 298 mm.
J'ai bon là Jean ?
@+ Henri