Ceux d'entre vous que j'ai connus l'an passé à la Casim 33 seront contents d'apprendre,j'en suis sûr, que je viens d'obtenir le permis A en un peu moins de trois mois

Jamais je n'aurais pensé en arrivant à la Casim en novembre 2013,tout penaud sur ma 125,doutant de tout ,que moins d'un an plus tard j'obtiendrai ce fameux Sésame.
C'est au fil des CPM et des sorties de la Casim que j'ai compris que j'avais 'choppé le virus'.Je n'aurais jamais cependant envisagé de franchir le pas de moi-même si je n'y avais pas été fortement encouragé par notre équipe de formateurs et certains amis de la Casim.
Le fait d'avoir pu découvrir les sensations que procure un gros cube en essayant la Casimoto et les bécanes de certains casimirs en milieu fermé et sécurisé a largement contribué également à provoquer le déclic,(je songe tout particulièrement à ce jour où Charles m'a fait confiance et proposé de faire quelques tours de piste sur son trail 1200 en fin d'année

Je suis bien conscient que mon année à la Casim a considérablement raccourci la durée de ma préparation au permis et je remercie toute l'équipe de nos formateurs, qui m'ont beaucoup aidé et même un peu chouchouté

Je crois savoir que certains casimirs arrivés cette année avec une 125 envisagent de passer ce permis,voire sont déjà en train de le préparer.Il faut qu'ils sachent que l'entreprise est accessible et que même dans les moments de doutes,ils auront toujours le soutien chaleureux et les conseils avisés de nos amis de la Casim, pour 'décrocher la timbale'.C'est en tout cas le voeu que je forme pour elles et pour eux en ce début d'année.
Au plaisir de vous retrouver tous très bientôt avec une nouvelle bécane.
Très amicalement et bonne route.
Loïc(Kermoko)