boulet cherche info...

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Gaëlig

boulet cherche info...

Message par Gaëlig »

Les jeunes se divises souvent en deux categories : Ceux qui savent tout mieux que les autres et ceux qui sont avides de conseils. Dans les conversation, on se fait souvent berner par la première categorie mais dans le domaines de la routes ce sont les premiers à manger de la rambarde :? . Trop sur d'eux!

Moi,je suis dans le deuxieme groupe et donc je vient encore vous ennuyer et vous demander conseil. :wink:

Comme BEAUCOUP d'entre vous je me rend compte que le fait d'utiliser ma titine pour tous les déplacements, je commence à m'enpâter :oops: . Je m'inscrit samedi à la piscine du coin et je me met à la recherche un club de sport, d'abord de musculation pas trop cher, donc si vous avez tester ou que vous connaisse du monde.

Ensuite je me souvient avec une douce nostalgie, de cette magnifique matiné où nous avons fait l'ignitiation cross...

Pour trouver les club, c'est plutôt facile: exalead,ffm,44 et j'ai tous les club du coin. Mais ils ne font pas de journée découverte, il faut se pointer avec sa licences à 100€ mini+la cotisation du club environs 50€+test d'apdtitude et examens pour lla pratique du cross environs 40€ et enfin avoir déjà acheter sa combi,ses botes, son casque, et sa moto bref pour commencer la moto cross faut lacher minimum 3000€ si on achete une epave avec deux roue et un guidon.

conclusion on a intéret à être sur de ses envies dans ce domaine. Or comme je l'ai dit dans mon dernier post je vais pas tarder à acheter ma titine n°3, à crédit, donc j'ai pas les fonds nécessaires pour acheter tous ça neuf. Alors si quelqu'un à des tuyaux pour faire une journée chez un potes ou quoi que ce soit d'autres :?: ....
Merci d'avances

Répondre