AnaSSS CASIM 77
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
AnaSSS CASIM 77
Alors moi je suis Anastasia, une toute jeune motarde depuis deux mois… Un peu plus vieille en SDS surtout depuis les ballades avec la CASIM.
Pourquoi la moto ? Bah parce que fallait bien tenter de voir ce que ça donnait et que finalement une fois qu’on en est piqué bah on est foutu ! Alors bah foutu pour foutu j’ai eu le permis en juillet et me suis achetée ma motocrotte ce week end ; une XJ6.
Pourquoi tous ces choix ? Parce que je suis coachée par un Casimir qui m’a intégrée à la CASIM, et j'adhère! D’une part parce que c’est vraiment formateur et d’autre part en terme d’ambiance et des rencontres qu’on y fait.
Alors si vous voyez une benjamine tremblante et qui respire plus sur le plateau … Eh ben c’est moi parce que j’ai la qualité d’être une fille stressée ! Autrement je suis reconnaissable à mon rire ABS…
Pourquoi la moto ? Bah parce que fallait bien tenter de voir ce que ça donnait et que finalement une fois qu’on en est piqué bah on est foutu ! Alors bah foutu pour foutu j’ai eu le permis en juillet et me suis achetée ma motocrotte ce week end ; une XJ6.
Pourquoi tous ces choix ? Parce que je suis coachée par un Casimir qui m’a intégrée à la CASIM, et j'adhère! D’une part parce que c’est vraiment formateur et d’autre part en terme d’ambiance et des rencontres qu’on y fait.
Alors si vous voyez une benjamine tremblante et qui respire plus sur le plateau … Eh ben c’est moi parce que j’ai la qualité d’être une fille stressée ! Autrement je suis reconnaissable à mon rire ABS…
- serval91
- Moniteur
- Moto : Un Beep Beep
- Casim : 77
Re: AnaSSS CASIM 77
Bienvenue parmi les Casimirs.

C'est cool on aura plus besoin de mannequin au CPM secourisme.AnaSSS a écrit :Alors si vous voyez une benjamine tremblante et qui respire plus sur le plateau …

Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul 

- LAGROGNE
- Moniteur
- Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
- Casim : 78
- Prénom : Olivier
Salut Anastasia et bienvenue chez les f... Casimirs
Il était temps que tu arrives, parce qu'il faut une moto de secours à un certain Casimir que tu connais bien

Il était temps que tu arrives, parce qu'il faut une moto de secours à un certain Casimir que tu connais bien

Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
- Fred des Bois
- Moniteur
- Moto : Tracer 900 GT
- Prénom : Fred
- Remdé
- Moniteur
- Moto : F800R / FZ1 /S1000R
- Prénom : Raymond
Bienvenue Anasss ..... Même si ça fait bien longtemps que tu fais déjà partie de notre petite famille...
Rdv au 1er CPM que l'on commence les exercices de torture
Rdv au 1er CPM que l'on commence les exercices de torture

-
- Moto : F 700 GS
- Casim : 33
- Prénom : Griselda
Bienvenue 

La page FB de la CASIM33:
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33
Mon blog:
http://griselda-la-piloteuse.skyrock.com/
Griselda
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33
Mon blog:
http://griselda-la-piloteuse.skyrock.com/
Griselda
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Prénom : à ton avis ?
Fabien ! Fini la drague et les blagues salaces !
Tu es foutu ! Demande à Jeff !
- LAGROGNE
- Moniteur
Et hop! Un concurrent de moins
!

Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
- Jeff1969
- Moniteur
- Moto : R1150RT
- Prénom : Jeff
Je confirme !!!!maxime a écrit :Fabien ! Fini la drague et les blagues salaces !

Mais maintenant, j'vais pouvoir me venger sur qqun

- Florian
- Moto : Grrr & Brr
bienvenue à toi et a ton rire anasss, viens toujours avec lui heinn qu'on continue de se marrer
bon je fais pas de blagues salaces, de jeux de mots douteux ou autres...t'aurais meme pas peur tu nous connais deja et t'a quand meme signé !
bon je fais pas de blagues salaces, de jeux de mots douteux ou autres...t'aurais meme pas peur tu nous connais deja et t'a quand meme signé !
- ScorpiGibus
- Moniteur
- Moto : MTS 1200
- Prénom : Fabien
J'ai jamais arrêté les blagues salaces pour autant dans les Vosges par exemple ...maxime a écrit :Fabien ! Fini la drague et les blagues salaces !
Pour le reste je suis déjà foutu !
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !
- LAGROGNE
- Moniteur
Ah ben, zut! Je savais bien qu'il ne fallait pas que je me couche si tôt dans les Vosges. Encore c'te maudite Cécile qui devait me droguer...ScorpiGibus a écrit :J'ai jamais arrêté les blagues salaces pour autant dans les Vosges par exemple ...