Je m’appelle Urbain, j'ai 42 ans et je travaille comme Consultant dans une boite de Software RH. Je suis l'heureux Papa d'un petit garçon de 8 ans que j'élève seul.
Ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre... Mais suffisamment pour avoir eu l'envie il y a deux ans de passer mon permis moto et gouter au plaisir de la ballade et aussi, il est vrai de gagner du temps dans les bouchons du traffic IDF.
Après avoir rouler 2 ans de scooter sans vraiment de formation, je me suis décider a passer le permis. Et après de nombreuses heures de galères, il faut l'avouer, j'ai enfin réussi à décrocher le sésame. Je suis donc plutôt dans la catégorie des novices mais avec une forte envie de progresser et de prendre un peu d'assurance.
Je roule aujourd'hui sur un GSR 750 noir mat qui est parfaite pour rouler dans le coin mais j'aimerais à terme m'orienter vers une routière style 1200 RT.
J'ai connue la CASIM par le Forum Motard-IDF et j'ai trouver votre association extraordinaire! La circulation en deux roues est loin d'être évidente dans la région et je souhaiterais aujourd'hui prendre confiance en moi et perfectionner ma technique de conduite.
Tout ceci sonne un peu solennelle mais les présentations sur les Forums ne sont pas mon exercice préféré....

Quoi qu'il en s oit, merci à vous de m’accueillir au sein de cette assos.
A très bientôt
Urbain
PS: Voici la plus belle....